Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE COW BOY D'AUBERVILLIERS :je n'ai pas pu résister

76520754.jpg

C´est moi l´cow-boy d´Aubervilliers
Mais mon chapeau c´est un béret
Mon ch´val c´est un solex
J´aimerais qu´on m´appelle Tex
Mais mon vrai nom, ben c´est René
C´est moi l´cow-boy d´Aubervilliers
Même que mes copains d´atelier
Dès que j´ai l´dos tourné
Disent que je suis cinglé
Eux qui ne savent pas rêver

Y a long-long-long longtemps
Que j´attends - oh oui
De voir le Texas et le Nevada
Mais le métro n´va pas jusqu´à là-bas

I´m the cow-boy from Aubervilliers
I am très connu Porte Champerret
Mais j´travaille chez Renault
C´est un sacré boulot - oui m´sieur
Pour un cow-boy d´Aubervilliers
J´suis plus rapide que l´grand Billy
Que l´grand Billy de Juvisy
Mais mon grand ennemi
C´est Jo, Jo de Champigny
Un jour ce sera moi ou lui
Mais...

Y a long-long-long longtemps
Que j´attends
De voir le Texas et le Nevada
Mais le métro n´va pas jusqu´à la-bas

Dans mon ranch à Aubervilliers
Si une fille pouvait m´aimer
On s´en irait à deux
Et on serait heureux
Dans les prairies d´Aubervilliers
Nous les cow-boys d´Aubervilliers

Les commentaires sont fermés.