Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'ETAIT HIER

1933.
Marcel Cachin.jpgA Paris, dans un discours à la salle Pleyel, le communiste Marcel Cachin annonce que son parti ne participera à aucun front commun contre l'hitlérisme.

Pas de changement hier c'était plus tot Hitler que Blum aujourd'hui c'est peut être plus tot la droite que Hollande .

Commentaires

  • N'importe quoi !

    Camarade, on ne peut pas se permettre de critiquer de la sorte une partie de la gauche, avec laquelle nous avons vocation à nous rassembler : je trouve ton article assez ridicule et il ne peut qu'affaiblir le PS !

    Plutôt que de regarder ce qui se passait hier (en choisissant un exemple particulièrement inopportun d'ailleurs), regardons le présent et le futur.

    Je trouve moi aussi que le Front de Gauche (et surtout le PG de Mélenchon) critique de manière trop systématique et virulente le gouvernement et Francois Hollande, qui a quand même réussi de belles choses depuis qu'il est au pouvoir (retour de la retraite à 60 ans pour les carrières longues, emplois d'avenir et contrats de génération, mariage pour tous, et j'en passe), mais ca ne doit pas nous interdire de regarder et d'écouter ce que nos amis à gauche ont à dire ! Ca ne veut pas dire tout approuver, ni tapper avec eux sur le gouvernement, mais déjà respecter leurs positions et entendre leurs reproches !

    Sur l'ANI, sur l'amnistie des syndicalistes, et sur bien des sujets, leurs positions sont intéressantes et nous ne devons pas sombrer dans l'insulte parce qu'ils ne seraient pas d'accord avec nous !

    J'espère que tu te ressaisiras

Les commentaires sont fermés.