Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'EST REPARTI

En ce début d'année, je suis heureux de présenter mes meilleurs voeux à tous les lecteurs de ce blog, anciens et nouveaux de plus en plus nombreux ou tous les records de visites ont été battu en 2013 . Que les désirs personnels de chacun puissent se réaliser. Mais sur un blog assez largement politique , ce sont des voeux politiques que je souhaiterai.

D'abord, en écho aux voeux du président de la République du 31 décembre , j'espère  en la pleine réussite, dans la durée, de la politique menée par le gouvernement. Certes, des miltants socialistes traditionnels ont du mal à se reconnaître dans la ligne politique actuelle, réaffirmée dans les voeux présidentiels mais pourquoi ne pas essayer autre chose : aides aux entreprises contre engagement d'embauches, réduction des dépenses publiques et des impôts, clarification des compétences des collectivités locales. Mais ce qui importe quand on est à la tête de l'Etat, ce n'est pas l'avenir du socialisme traditionnel : c'est celui de la France et des Français.

Ensuite, pour Antibes, je renouvelle tous mes voeux de réussite à notre tête de liste Michèle Muratore , lors des prochaines élections municipales. Une lourde tâche, dans les semaines qui viennent, l'attend : faire progreser la gauche locale unie , après les échecs successifs pour ravir la Municipalité à une droite très bien implantée et menée par un chef influent et talentueux. Je souhaite à la tête de liste socialiste de savoir bien s'entourer (nous connaîtrons la liste complète prochainement) et de proposer aux Antibois  trois ou quatre grandes mesures mobilisatrices. Je ne sais si je serai présent sur cette liste , mais je suis bien sûr à la disposition de Michèle, si je peux contribuer à mon niveau et à ma façon à faire progresser la gauche unie démocrate et écologique .

Les commentaires sont fermés.