Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA HONTE

Samedi j'étais devant mon téléviseur pour regarder  le match de foot PGS Quatar contre le FC Nantes . J'ai tenu 1/4 d'heure . J'ai apprécié le but de Nantes à la 11ème minute mais aprés quelle honte . Un tacle assassin d'un Quataris  qui métité 1 carton rouge puis au moins 3 mois de suspension ( l'action Brandao est moins  agressive  ) par la commission de discipline puis un deuxième  but nantais refusé  par l'arbitre pour je ne sais quoi .

 J'accuse ! Oui j'accuse le PSG de corruption passive  pour obtenir grâce à un arbitrage conditionné le titre de champion de ligue 1 qu'il ne mérite en aucune façon dans le jeu .

 Jusqu'à quand l'arbitrage va t-il favoriser le PSG? Comment l'arbitre, dans son rapport, va -t-il pouvoir justifier de ne pas avoir accordé le 2ème but nantais. Comment va-t-il justifier le simple carton jaune pour l'agression délibérée du boucher Quatari  qui n'a rien à faire sur un tarrain de foot . 

Toutes les décisions du corps arbitral sont en faveur de l'équipe "parisienne" que ce soit  penalty , expulsion but refusé .

Paris club de la capitale qui arrive à faire jouer sur le terrain jusqu'à  onze joueurs étrangers .

Jusqu'à quand va-t-on accepter que les joueurs du PSG et en particulier Abramachin  contestent systématiquement les décisions de l'arbitre .

Le mieux serait de donner le titre au PSG et de laisser les autres équipes jouer entre elles la deuxième place suivant les règlés établies .

La honte

 
 

Les commentaires sont fermés.