Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LA HONTE

    Samedi j'étais devant mon téléviseur pour regarder  le match de foot PGS Quatar contre le FC Nantes . J'ai tenu 1/4 d'heure . J'ai apprécié le but de Nantes à la 11ème minute mais aprés quelle honte . Un tacle assassin d'un Quataris  qui métité 1 carton rouge puis au moins 3 mois de suspension ( l'action Brandao est moins  agressive  ) par la commission de discipline puis un deuxième  but nantais refusé  par l'arbitre pour je ne sais quoi .

     J'accuse ! Oui j'accuse le PSG de corruption passive  pour obtenir grâce à un arbitrage conditionné le titre de champion de ligue 1 qu'il ne mérite en aucune façon dans le jeu .

     Jusqu'à quand l'arbitrage va t-il favoriser le PSG? Comment l'arbitre, dans son rapport, va -t-il pouvoir justifier de ne pas avoir accordé le 2ème but nantais. Comment va-t-il justifier le simple carton jaune pour l'agression délibérée du boucher Quatari  qui n'a rien à faire sur un tarrain de foot . 

    Toutes les décisions du corps arbitral sont en faveur de l'équipe "parisienne" que ce soit  penalty , expulsion but refusé .

    Paris club de la capitale qui arrive à faire jouer sur le terrain jusqu'à  onze joueurs étrangers .

    Jusqu'à quand va-t-on accepter que les joueurs du PSG et en particulier Abramachin  contestent systématiquement les décisions de l'arbitre .

    Le mieux serait de donner le titre au PSG et de laisser les autres équipes jouer entre elles la deuxième place suivant les règlés établies .

    La honte