Depuis mes longues années de militants PS à Antibes je constate que les élections sont toujours un moment où le P. C local manifeste sa son comportement haineux et déloyal envers notre parti et ses militants .
En une semaine deux faits de campagne de Gérard Piel viennent le démontrer .
Jeudi dernier j'ai surpris Gérad Piel recollant sur nos affiches et , lorsque je lui demandais des explications , il me répondit qu'il venait de photographier un petit bonhomme moustachu avec une voiture rouge qui avait arraché nos affiches . Par souci de propreté ou décoratif , peut être il s'était permi de coller ses affiches sur les notres .
Hier sur son blog notre Gérard publia une lettre d'une militante socialiste , membre d'ATTAC , bénévole au Secours Populaire ,infirmère et syndicaliste (OUF) qui s'etonnait le le PC ne fasse alliance pour les éléctions départementale à venir avec le PS .
Curieux casting de cette militante rendue anonyme dans le lettre car sur nos listes figurent
Michèle militante déclarée d'ATTAC
Paula bénévole au Secours Populaire et,
Delphine infirmière et syndicaliste
Ne croyant pas aux coincidences et ,pour lever toute ambiguïté et par honeteté intellectuelle je demande à Gérard Piel de fournir les photos de petit bonhomme moustachu décolleur d'affiches et , comme il le fait régulièrement publier la lettre de cette militante PS membre d'ATTAC bénévole au Secours Populaire ,infirmière et syndicaliste .
A te lire Gérard