Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOIR C'EST NOIR

Moi, quand je regarde la couleur des Présidents de Région de mon pays, j'ai honte. Sur 22 Présidents de Région en France métropolitaine, il y a 22 blancs.
Comme George Frêche, je pense qu'il faudrait mieux représenter la diversité. Pour cela je suggère que l'on se débarrasse de 3 ou 4 Présidents de Région pour permettre une représentation plus conforme à la diversité des cultures et des origines dans notre pays.
Et je me disais que Frêche, soucieux de peindre toutes les équipes aux couleurs exactes de la mosaïque française, pourrait être un excellent candidat à la retraite pour laisser la place à un élu de couleur noire.

Les commentaires sont fermés.