Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAIS OU EST-IL

Trés inquiet de ne pas avoir vu aujourd'hui l'agité de Beauvau aux J.T et devant mon inquiétude j'adresse ce Mail au Ministère de L'Intérieur sur le site de Sarko et à France 2 
Monsieur le Ministre,
Je suis trés inquiet,j'ai regardé ce midi le journal télévisé de France 2 et pas la moindre image la moindre information vous concernant.J'ai donc regardé l'émission de Michel Drucker et là non plus pas la moindre image pas meme une information de notre dernière randonnée cycliste avec le présentateur vedette.Je regarde le J.T de 20h malgré un mort suspect dans un hopital je ne vous ai pas vu mener l'enquete et demander à la justice d'etre impitoyable.Où etes-vous?
Mais oui je sais: je viens d'entendre que le P.S.G à gagner contre Nimes et vous deviez etre au bord du terrain en tant qu'entraineur.ette victoire est un peu la votre.Chapeau l'artiste.
SalutationsJ.P Cochart

Commentaires

  • Trés drôle comme post... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Les commentaires sont fermés.