Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TERRIBLE COURRIER

Un terrible courrier m’est parvenu hier !!! Je vous le livre…

 Il a été avez lancé il y a quelques semaines un appel à la lutte anti-Steevy. De cet appel est né le Front-anti Steevy. De cette exhortation est née une réalité concrète.

Aujourd’hui nous existons.
Nous sommes des centaines, prêts à en découdre pour dégager les cons du service public. Qu’ils donnent des leçons puisque le ridicule ne les tue pas et que c’est là leur seule façon de se sentir exister, mais pas avec notre redevance !

Au fil des semaines, le FAS s’est structuré, s’est doté de règles internes et d’institutions à même d’assurer sa pérennité. Si un Fasiste tombe, un autre sort de l’ombre. Ce besoin de structuration et d’organisation explique en partie notre relatif silence durant l’été. En partie seulement.

Car c’est sciemment que nous avons choisi il y a quelques semaines de nous faire un peu oublier et d’attendre le moment propice pour frapper un grand coup. Aujourd’hui nous pouvons l’annoncer : Bourriquet est entre nos mains et l’Ane péroxydé n’a pas d’autre choix que la démission s’il veut revoir sa peluche entière. Nous sommes, dans la mesure du possible, rétifs à toute action violente. Charge à Steevy de prendre la bonne décision.

C’est tout naturellement que nous vous avons choisi pour diffuser notre communiqué vidéo de revendication (je ne vous cache pas que Baudet du Poitou Magazine, Disney Channel et AB Animaux nous ont proposé des sommes importantes). Vous nous avez permis de nous compter, c’est un juste retour des choses. Nous savons également que vous ne caricaturerez pas notre message et veillerez à la dignité du débat.

Qu’il me soit permis de lancer un nouvel appel au combat. Je vous le dis, moi qui parle en connaissance de cause, ce combat ne s’achève pas avec la capture de Bourriquet. Il commence. Cette bataille est une bataille d’ampleur nationale et dans le PAF même, des forces immenses n’ont pas encore donné et sont sur le point de nous rejoindre.

Dégageons les cons du service public. Faisons de la place pour ceux qui ont tant à dire et construisons ensemble un univers médiatique débarrassé des réflexes télécratiques.

Blogeuses, blogeurs, aidez nous !

Demain comme aujourd’hui, le FAS s’exprimera sur la blogosphère ou par l’intermédiaire de son site.

Rejoignez le FAS !!
FAS Vaincra !!

www.front-antisteevy.fr.tc

Pour le FAS, le Porte-parole

Les commentaires sont fermés.