Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PROVINCE S'ENFLAMME AUSSI....

Retour au moyen âge

Aprés la gare de Lyon  la Province s'enflamme aussi

Aujourd'hui nous nous posons la question : est ce que le jeu en vaut la chandelle ? En effet ce matin 500 amies moules étaient arrétées par une milice proche du ministère de l'intérieur. Torturées, elles sont ensuite rassemblées sur la place publique. Nous revivons la les heures les plus sombres de l'humanité.

medium_eclade.jpg

Puis elles furent recouvretes d'aiguilles de pin et sauvagement enflamées au nom de l'inquisition. Le boureau se serait écrié "Le bouchot, aimez le ou quittez le!"

medium_eclade1.jpgmedium_eclade2.jpgmedium_eclade3.jpg

 

 

 

 

 

 

Images insupportables, ne subsite alors qu'on vaste charnier. L'odeur des chaires calcinées donne des hauts-le-coeur à notre agent infiltré.

medium_eclade5.jpg

 

Alors faut-il encore perdre nombre de soeurs pour notre cause? Face à cette barbarie satanique peut-on se battre avec de simples idées? Le gouvernement est-il derrière tout ça ? Le diable en personne serait-il réincarné pour balayer notre mouvement? Nous avons beaucoup de questions mais certains n'hesitent plus à arborer des signes satanistes et en quelque sorte à revendiquer ces exactions insupportables pour l'humanité et la mytilienneté. Alors oui la piste du grand commandeur de la police est notre piste numéro 1.

Les commentaires sont fermés.