Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIN DE MATCH

 C'est la sixieme campagne présidentielle que je mene et certainement  la derniere de ma  vie de militant. Si l'on gagne dimanche ce sera comme d'avoir monté un meuble ikéa. Après bien des colères et des incidents de montage le plaisir d'en avoir fini avec succès vous fait presque oublier pourquoi vous vous êtes donné tout ce mal.
A cette heure, les sondages tombent sur la tête des camarades comme un marteau pilon. Sur la mienne aussi. J'ai besoin de toute mon énergie philosophique pour repousser la rage qui me mange la tête.

N'empêche, comme d'habitude, les bonnes troupes bien éduquées politiquement et disciplinées tiennent la tranchée tandis que nous parviennent de loin les premiers éclats de voix des importants qui paniquent. Ce matin encore je recollais les panneaux officiels arrachés par les Sarko à Antibes . Des copains appellent .Tous oublient tout de ce qui est en travers de leur gorge pour donner le meilleur de leur combativité quand ils sentent que c'est le moment où chaque courage compte. Pour nous, a l'ancienne, le résultat se lira comme un rapport de force. Chaque voix gagnée est précieuse pour la suite quelle qu'elle soit. Si nous gagnons c'est le différentiel qui fera notre marge d'action au pouvoir. Si nous perdons le différentiel aussi trace la limite des audaces de l'adversaire. Nous sommes des militants et des des citoyens politiquement éduqués. On ne nous la fait pas. J'aurais aimé qu'on explique ça avant a tous ceux qui confondent une éléction avec un match de foot.

Maudits panzer-sondages!

Nous recevons un message signé Ségolène qui nous dit qu'ils sont truqués.

Tant mieux.

On va gagner......

Commentaires

  • A BABORD TOUS !!!

Les commentaires sont fermés.