Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPONSE

78d153e3c4899f8851abc31db3a47d8a.jpeg 

Suite au message envoyé hier à France 2 concernant mon inquiétude de ne pas avoir vu le petit Nicolas au J.T de 13 h,ma demande a été prise en compte ,voiçi la réponse 

 " Bonjour,

Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 2.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis votre mail à Christian-Marie Monnot, Médiateur pour l'information, afin qu'il en prenne connaissance.

La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celui-ci est votre interprète auprès de la rédaction de France 2. Il se fait l'écho de vos remarques concernant l'information de la chaîne, c'est à dire : les journaux télévisés, Envoyé spécial, Mots croisés, Complément d'enquête, Un œil sur la planète, A vous de juger, Face à l'image, J'ai rendez-vous avec vous, la Météo."

Les commentaires sont fermés.