Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS

Travailler Plus pour gagner plus !

   

Guy Roux 68 ans jette l'éponge !Souvenez vous, il avait été le symbole de l’après campagne, très largement exploité par nos gouvernants toujours à l’affût du moindre événement pour tout médiatiser sans scrupules et sanretenues.

 Le Président Sarkozy, avait fait du retour de Guy Roux sur les bancs d’entraînement de l’équipe de Lens une affaire d’Etat amenant sa ministre de l’économie et sa ministre de la santé, de la jeunesse et des sports à consacrer un peu de leur temps à l’emblème du Travailler plus pour gagner plus. Le soutien présidentiel avait même poussé la fédération du football à surseoir à la règle de la limite d’âge à 65 ans pour les entraîneurs.C’était en quelque sorte un caviar, du bain béni pour Sarkozy qui justement cherchait à convaincre que pour gagner plus il fallait travailler plus et surtout… plus longtemps.Il ne pouvait pas laisser passer pareil aubaine ! L’homme au bonnet apporte la preuve manifeste qu’on ne peut plus bosser dans l’encadrement et dans l’éducation au sens large à un âge avancé.Sans dire qu’il était trop vieux pour continuer à travailler, Guy Roux a reconnu que la prise de bêtabloquants suite à son infarctus lui enlevait la peche       
Reconnaissons, en Guy Roux un monument incontestable du sport français, mais comme il le dit lui-même, « l’impossibilité d’hausser le ton moral de la psychologie qui fait la force de l’entraîneur ». « Enlevez-moi, il n’y a en a des plus jeunes, il y a des entraîneurs de valeur et qui n’ont pas de travail ».

Les commentaires sont fermés.