Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA ROCHELLE-SAINT GERMAIN

7b31617f857c1840213043ff3dbaba11.jpegCe dimanche deux événements importants à mes yeux sans relations directes apparentes:le discours de cloture des universités du Parti Socialiste à La Rochelle et le match de foot Paris Saint Germain-Marseille  A ces deux manifestations était présent Nicolas Sarkozy virtuellement à La Rochelle mais réellement aux Parcs des Princes avec interview à la mi-temps et en fin de match pour donner son avis sur la rencontre.Au cours de ce »classico » comme le nome betement les blaireaux j’ai trouvé que le joueur parisien Jérome Rothen avait retrouvé son foot-ball sous la direction de Le Guen entraineur

 

fb264432ed4e99c8d0dda841740d5952.jpegA La Rochelle François Hollande avait aussi retrouvé le sien,il est vrai que tous les deux n’ont plus rien à perdre dans l’immédiat :pas de sélection nationale pour le footeux, ni pour le 1er secrétaire du P.S,ils peuvent  se lacher. Rothen principale victime de la crise que traversait son club la saison passée aurait pu prononcer ces mots de François Hollande : »Je ne crois pas ni à la secousse salvatrice ni à la crise salutaire,je suis pour le changement assumé,profond,maitrisé,durable.On n’a pas besoin d’abandonner nos valeurs pour etre moderne car  jamais les valeurs de progrés,de justice sociale n’ont été aussi pertinentes qu’aujourd’hui ». 

 François pourquoi ne pas avoir dit tout ça en2006 avant l’échec 

Les commentaires sont fermés.