Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERVENTION DIVINE

Le PSG l'emporte par intervention divine

2010032997.jpgLE SIFFLET DE DIEU
LE PSG REMPORTE LA COUPE PAR INTERVENTION DIVINE

Comme un symbole du très haut niveau technique du championnat de Ligue 1 c'est Bernard Mendy, célèbre Ballon de Plomb 2006 des Cahiers du Foot, qui a poignardé les Ch'tis de Lens sur un penalty tombé du ciel. Le PSG Circus a donc remporté "la Coupe à la Ligue" avec son armée de clowns, d'acrobates et d'éléphants.

INTERVENTION DIVINE DE L'ARBITRE

 "Pour battre Lens le PSG comptera une fois de plus sur une intervention divine ou un but de Pauleta".Hier soir le PSG aura fait appel aux deux: le but somptueux de Pedro Miguel et "le sifflet de dieu" de l'arbitre Duhamel.

Sans même évoquer France-Allemagne 1982 ou Argentine-Angleterre 1986, nombreuses furent les équipes de manchots redevables à l'arbitre. Nantes face à Calais en 2000, la RFA devant la géniale Hongrie de 1954, Argentine-France 1978,Trifouillis-les-Oies contre Bécon les Bruyères du 10 mars 1985. Le PSG n'échappe pas à la règle.
PARIS EST TRAGIQUE

376414835.jpg Quand l'arbitre Duhamel a sifflé son penalty bidon c'est le Tout Paris Bling-Bling qui a naturellement éclaté de joie dans la tribune présidentielle, renversant par la même occasion les petits fours apportés en prévision de la prolongation ("Roselyne Bachelot avait faim", selon l'intendance du SDF). Sarko, Rachida Dati, Bernard Laporte, tous sont tombés en communion avec les représentants de Colony Capital, fond de pension US actionnaire du PSG. Inoubliable.
Enfin, la capitale et son bon goût légendaire reprenait le pas sur la province vulgaire qui bouffe des fricadelles et parle comme cha! Un bien bel instant qui méritait de renvoyer manu militari les Ch'tis dans leurs corons. Paris est aussi magique que Sarko.Plus jamais je ne regarderai un match de foot.

Commentaires

  • Très très bien écris .... rien à ajouter !!!!

Les commentaires sont fermés.