Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUEL GACHIS

Obnubilé par le drame qui se joue à l’Euro de football pour notre équipe nationale, j’ai ouvert de grands yeux étonnés quand en page 11 du Monde d'hier soir, j’ai lu que « Nicolas Sarkozy redéfinit la politique de défense ». Sacrebleu ! Me suis-je dit, il va encore mettre son grain de sel dans la composition de l’équipe qui va affronter l’Italie

. J’imaginais déjà le bras de fer avec Raymond Domenech, peut-être même en seraient-ils venus aux mains sous les yeux effarés des joueurs ? Je me suis bien vite calmé en constatant que l’article était placé dans la rubrique France et non Sports, il ne s’agissait que de repenser les priorités de la défense nationale pour les quinze prochaines années, rien d’important en somme, comparé au drame évoqué plus haut. J’ai aussi retrouvé ma sérénité pour l’affaire qui nous intéresse en me disant que nous avions une équipe de gars triés sur le volet, une élite du football français, des professionnels.

Mais revenons au match.Quel gâchis! Une grande nation:la France, avec les joueurs qu'elle a,et qui se fait sortir comme ça, c'est du gâchis.Il n'y a pas d'excuses. On peut parler du penalty, de l'expulsion de l'arbitrage mais ce sont des faits de jeu,les détails d'un match.Il faut assumer, quel gâchis !

. L'équipe de France dans cet Euro,a disputé trois rencontres n'en a pas gagné une seule. Le haut niveau demande une trés grande certaine rigueur et on ne l'a pas eu. .

On a perdu... »

 



 

Les commentaires sont fermés.