Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAL LUI EN PRIS

C'est trois petits gars qui sont sur la plage d'Antibes quand tout à coup ils voient un monsieur qui est en train de se noyer. Alors les trois petits gars nagent pour aller le sauver. C'est Nicolas Sarkozy, président de la république. Là le président dit aux petits gars:
- Merci de m'avoir sauvé! Pour cela je vous accorde un voeux chacun.
- Moi, je veux des rollers couleur argent, dit Pierre le premier petit gars.
- Tu les auras mon petit gars, dit Nicolas Sarkozy.
- Moi, je veux un lecteur MP4, dit Yohan le deuxième.
- Tu l'auras mon petit gars, dit Nicolas Sarkozy.
Alors Julien le troisième petit gars dit:
- Moi, je veux une tombe en or!
Nicolas Sarkozy dit:
- Bin voyons donc mon petit gars ce n'est pas un cadeau ça???
Le petit gars répondit:
- Lorsque je vais arriver à la maison et que je vais dire à mon grand-père que j'ai sauvé le président de la république, il va me tuer!

 

Les commentaires sont fermés.