Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE

47385797.gif

 Le syndrome de la page blanche frappe tous les blogueurs qui doivent s’exprimer .Chaque matin, on se demande: “mais aujourd’hui, que vais-je raconter ?”

Chaque jour, l’actualité nous sert des sujets. Ce ne sont pas toujours ceux que l’on souhaiterait traiter. Ce sont rarement ceux que l’on souhaiterait commenter. L’angoisse de la page blanche, un concept généralement dévolu à tous les écrivains.Pour le blogueur , l’angoisse existe tout autant. Faudrait-il commenter, encore une fois, les récentes déclarations de Nicolas Sarkozy ? Et pour dire quoi ? Qu’il ment,qu'il triche et qu'il truque ses réalisations ? Tout le monde le sait.

Alors, j’en suis venu à venir me dire que les déboires de santé de Johnny Halliday méritait peut être un billet.Que dire sur Johnny ? Tout se bouscule, de son exil fiscal en Suisse ou affectif à Los Angeles,l'adoption de ses enfants,son amitié avec le nain ses déboires judiciaires.

Quand j’écris ces lignes, Johnny est toujours en coma artificiel, et son premier médecin a été passé à tabac.

Ces rebondissements sont sans intérêt.

Johnny Halliday est un charlatan, comme les autres.

Les commentaires sont fermés.