Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GERARD PIEL EST UN DROLE DE COCO

 

 

 

Qui connaît Gérard Piel hors d’Antibes ?

 

Personne ou presque ! Je vais vous présenter le personnage.

C’est le chef du P.C local,conseiller municipal , conseiller Régional élu dernièrement sur une liste d’union de la gauche après avoir obtenu le score remarquable de 3,71 %  au premier tour à Antibes.

Anti socialiste-très- primaire,arrogant,agressif envers nos colleurs d'affiches il n’a de cesse de pratiquer les coups tordus à l’égard de P.S.

 

Les dernier en date : la manifestation de ce samedi contre le projet de loi sur les retraites.

 

Voici les faits

 

Le représentant de la CGT locale m’informe mardi soir que sa centrale syndicale organise ce samedi un rassemblement à Antibes contre le projet de loi sur les retraites.Je lui réponds que je convoque la commission administrative de la section le lendemain pour étudier sa proposition et je lui donne réponse immédiatement .

Bien que devant participer à la grande manifestation de Nice les camarades socialistes  présents pensent qu’une manifestation à Antibes aura une plus grande visibilité auprés des antibois que le grand rassemblement niçois.

 

Le soir même j’avise le représentant de la CGT que les socialistes participeront à la manifestation du samedi.

 

Que viennent faire la CGT, Gérard Piel et le P.C dans cette histoire ?

 

Attendons la suite.

 

La suite est qu’en feuilletant ,hier soir , les pages de Nice-Matin je vois dans l’annonce que cette manifestation est organisée par la CGT  mais aussi par les trois élus  du P.C d’Antibes ce que les organisateurs ont bien sur oubliés de mentionner dans leur invitation ,et,dans  cette même annonce ne figure pas le présence du  Parti Socialiste.

Vu que la CGT locale est la courroie de transmission du P.C il est évident que dans cette manoeuvre déloyale et inamicale le perfide Piel a joué un son role. 

 

Que vont penser les antibois ?

 

Que  la seule opposition locale est encore représentée par le P.C . Les procédés utilisés par ce parti nous les connaissons, vu l’absence de danger que représent le P.C pour la majorité en place  il dispose dans la  presse locale-de droite- un large droit de citer à l’inverse de P.S. Tout ceçi  a pour but de nous rendre transparents auprés des antibois , fait le jeu de toute la droite  mais pas des gens qui souffrent.

 

Les commentaires sont fermés.