Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DAHAN VIRE BOF!

L’humoriste Gérald Dahan a été remercié la semaine dernière par Philippe Val, le patron de France Inter. Il n’officiera plus le matin, juste avant 9 heures. Il crie à la sanction politique lui le copain du nain. A vrai dire, il n’est surtout pas drôle.

Quand Stéphane Guillon , Didier Porte ou François Morel le vendredi lâchaient leurs chroniques matinales sur les ondes de la station, un peu avant 8h, nous étions nombreux à jubiler. Et chaque fois qu’un homme politique s’agaçait publiquement, on jubilait encore un  plus. La direction de France Inter, l’été dernier, a décidé que cet humour, carrément politique et drôlement efficace, n’avait plus sa place dans une tranche d’actualité… Au lieu de quoi, elle tente depuis septembre de nous satisfaire avec des chroniques planquées un peu plus tard.

Gérald Dahan était la version “service public” de Laurent Gerra. Autrement dit, pas grand chose. Il part, et ce n’est pas grave.

Les commentaires sont fermés.