Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ILS ABIMENT LA FRANCE

 
Entendu mardi sur le Service Public de la Radiodiffusion.
 
chiracsarko.jpg Un mafieux, "homme d'affaire franco-libanais", a été arreté au Bourget : il revenait de Libye où il avait rencontré Kadhafi, et dans son jet privé on a trouvé 1,5 million d'euros en liquide… Après avoir été mis en garde à vue, l'individu a été… relâché
Il s'avère qu'il est aussi l'intermédiaire clé de l'affaire Karachi, celui qui pourrait sans doute expliquer pas mal de choses.
Curieusement, ni Sarkoy ni Guéant n'ont vociféré après les magistrats laxistes…  
   
Sarkozy a tout raté. Pire, il a abimé la France il a blessé et humilié les électeurs en se moquant d'eux . Le chômage, la justice à deux vitesses, la hausse des prix du gaz, de l'électricité, et maintenant de l'essence, l'insécurité, le vol du référendum de 2005, la bolkesteinisation du marché de l'emploi, le Fouquet's, le yacht de Boloré, la Rolex, Cécilia puis Carla, Dati, le pape, les "ministres d'ouverture", le "casse-toi pov'con", la suppression des instits, des flics et des infirmières, Gandrange, l'EPAD, la grippe A, les cadeaux aux banksters, Karachi, les retraites, Woerth-Bettencourt, MAM le procés Chirac… Et j'en oublie
 A chaque fois, un coin planté dans la mémoire d'un électeur… Qui comme la mule du pape, attend l'heure du coup de pied au Tistet Védène de la politique. 
 
 

Les commentaires sont fermés.