Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DSK M'A TUER

Tous les blogs traitants de l'AFFAIRE ont vu le chiffre de leur visiteur augmenter considérablement.Pas AZURCOM au contraire. Je n'ai pu communiquer sur ce sujet parcequ'il m'a laissé sans voix et aussi que personne ne sait exactement ce qui s'est passé.Dominique Strauus Kahn est membre du Parti Socialiste comme moi et bien ne partageant pas ses idées sociale libérale je ne peux l'attaquer ou le défendre sans savoir.

Il y a malgré tout des paroles odieuses qui ont été prononcées :  

Odieux que l’un des avocats de DSK ait déclaré grosso modo qu’il avait vu la "plaignante" et qu’il l’ait trouvé grosso modo "moche"...

Donc les violeurs ne s’intéressent qu’aux femmes "belles" selon les standards idéologiques, et surtout le cher DSK n’aurait pu violer qu'une femme "moche"... Ignoble...  DSK n’aurait eu le "droit" que de violer une femme "belle"... Sans doute une circonstance atténuante... Ignoble.

Sans compter ce cher Jack Lang, qui , les larmes aux yeux pour regretter qu’il n’y ait pas eu de libération sous caution , parce qu' "il n’y a tout de même pas "mort d’homme"...

Si les faits le démontrent, il y aurait alors, probablement et surement, mort psychologique de femme... Ou en tous cas douleurs et souffrances dans un temps long.

Attendons la vérité.



 

Les commentaires sont fermés.