Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MELUCHE

 

61103878.jpg

Si Mélenchon voulait faire perdre la Gauche il ne s’y prendrait pas autrement, traiter Hollande de Capitaine en Pédalo, est indigne d’un responsable politique, ce sobriquet va le poursuivre, même Copé n’aurait pas été capable de trouver une formule aussi méprisante .
Ce que cherche Mélenchon après avoir quitté le PS, c'est faire des déclarations tonitruantes, insultantes et contre-productives- il cherche à déstabiliser le Parti Socialiste pour laisser croire qu'il a besoin des voix FdG pour gagner et ainsi négocier un portefeuille en cas de victoire de la gauche en 2012.
Tous ces hommes politique qui prétendent vouloir gouverner autrement, faire de la politique autrement font rigoureusement la même chose , ils perpétuent des méthodes abjectes, pas professionnelles, mais désormais tellement ravaudées . Ces méthodes sont vulgaires et grossières, surtout venant des personnes à qui  que nous devons confier notre destin.
Qu’ils ne s’étonnent pas que le plus grand parti gagnant sera une nouvelle fois, le parti de l’absentention ! Entre les bouffons, aboyeurs et pitbulls de la Droite et les bouffons, aboyeurs et pitbulls de la Gauche… la politique en France est d’une médiocrité absolue . Ne nous y trompont pas, Mélenchon ne veut supprimer les privilièges, ils veut se les attribuer, ce qui est différent …

 C’est à celui qui sera le plus médiocre, le plus caricatural, pas de quoi être fiers !

Commentaires

  • D'accord avec toi sur toute la ligne, d'autant plus qu'il avait négocié son statut de sénateur avec les pauvres salariés du Front de Gauche avant les élections sénatoriales. Un mégalo qui va tromper ses électeurs du Front de Gauche. Ce qui me rend triste pour les électeurs du Front de Gauche qui sont en majorité des salariés, des petits employés ou des chômeurs.
    Au Cambodge, des touristes étrangers ne m'arrêtent pas de parler de sarkozy. Ils ne comprennent pas pourquoi sazkozy est le mal aimé du peuple. A moi d'expliquer =)

Les commentaires sont fermés.