Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'IMPOSSIBLE ALLIANCE

Avec les bisbilles entres socialistes et écologistes,de la semaine passée , la droite avait déjà de quoi se réjouir. Malheureusement, il n'y a pas eu que cela. Jean-Luc Mélenchon à son tour y est allé de sa petite phrase assassine. Certes, comme toujours les médias n'ont ressorti que quelques mots d'une interview  sur les questions de fond et notamment la crise.

Certes, en raillant François Hollande en "capitaine de Pédalo en temps de tempête", Jean-Luc Mélenchon fait mouche . Mais justement, était-ce utile d'employer de tels propos  ? On aimerait bien qu'il fasse preuve de la même efficacité face à Nicolas Sarkozy. Il en est capable , Mr Mélenchon doit faire attention, l'urgence pour ce pays est d'abord et avant tout de virer Sarkozy du pouvoir.

Et rappelons quand même que pour le Front de gauche , l'élection importante, ce sont les législatives, celles qui leur permettront ou non de peser sur les orientations du futur gouvernement et avec de telles paroles  je vois mal les électeurs socialistes mener une campagne avec le Front de Gauche pour les législatives .

Il est temps que chacun reprenne ses esprits, que l'on rentre vraiment enfin dans la campagne présidentielle et que personne n'oublie les vrais enjeux : renvoyer Sarkozy à son propre bilan catastrophique, et contenir la poussée de l'extrême-droite.

Les commentaires sont fermés.