Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GERARD PIEL EST UN DROLE DE COCO

UN DROLE DE COCO ET UN MENTEUR PAR OMISSION

Dans sa boite à mensonges notre communiste local affirme "Malgré 4000 signatures recueillies par les militants du PCF, d'Agauche vraiment , du NPA , des Alternatifs Jean Léonetti a relancé la DSP de l'eau à Antibes "

Il oublit tout simplement de citer la section du Parti Socialiste qui a pris une part importante dans cette action menée il y a plus d'un an , il oublit aussi de dire qu'il a sabordé le Collectif de l'eau d'Antibes en essayant de s'approprier les retombées de l'action commune .

VOIR L'ARTICLE CI-DESSOUS

 

03.11.2010

 

VU DANS NICE MATIN

 

 

 

Eau nice matin 20100129 001.JPG.

Le PS défend une gestion publique de l'eau

Des militants socialistes sont allés à la rencontre des Antibois afin de faire signer une pétition demandant de mettre fin à 130 années de gestion privée de l'eau et l'assainissement dans leur commune.

Cette pétition est menée par un large panel à gauche:AGV,les alternatifs ,Europe écologie ,PCF, Gauche unitaire ,MRC , NPA,PCF,parti de gauche et PS.

Cette demande n'est pas nouvelle pour les socialistes.

Le 11 septembre dernier Danielle Mitterrand est notamment venue à Antibes apporter son soutien à cette démarche elle a rappelé:"l'eau n'est pas une marchandise mais un bien public nécessaire à la vie."

Plus de cent signatures ont été recueillies.D'autres actions de ce genre se dérouleront courant novembre , elles seront engagées par tous les initiateurs de cette pétition.Les signatures seront remises au député maire au prochain conseil municipal le 26 novembre.Ce dernier aura à l'ordre du jour ce fameux débat entre public et privé.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.