Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE PIRE PRESIDENT

2864382165.jpg

Il y a un candidat qui est de plus en plus présent , c’est l’abstention , et j’ai bien peur qu’en 2012 il sera bien avant tous les autres!
 En France on attend les élections comme les enfants attendent le père Noël .
Sarkozy avait pourtant apporté sa belle panoplie de Zorro ou de Robin des bois des riches ,il avait décidé de tout faire tout seul avec ses petits bras musclés , il a multiplié les pains contre les pauvres , a enrichi sa panoplie répressive en même temps que ses amis ..
Il a apporté dans sa hotte un mégaphone pour le FN , vidé les caisses de l’état en même temps que les services publics …et il y a encore plus de 20% de Français qui croient encore en lui , et presque ( ou plus) de 45% qui lui écriront une belle lettre lui demandant de nouveaux cadeaux !
Il n'y a pas eu pire président de la République .Etre président d’un pays n’est pas être représentant syndical ou leader d’un quelconque mouvement ou pire d’un clan , ce qu’on reproche d’ailleurs à Sarkozy !
Certes j’aimerais qu’on aie des lendemains qui chantent , que la misère n’existe plus , mais en attendant que les citoyens se décident enfin à chasser tous ces bourgeois parvenus , j’attends actuellement d’un président qu’il protège les pauvres et les plus fragiles et tant pis s’il égratigne au passage tous ceux qui défendent leurs privilèges faramineux même s’il ne met pas leur tête au bout d’une pique !
L’Angleterre pourtant prise en exemple depuis toujours par notre actuel pinocchio connait actuellement des grèves qu’elle n’avait jamais vues depuis Madame Thatcher !
C’est dire si elle avait mis les ouvriers anglais à genoux pour un sacré bout de temps !
Et chez nous , c’est ce qui nous attend , on accepte avec résignation tout ce qui nous tombe sur le coin de nez en ce disant qu’en 2012 tout va changer ….ou que tout sera pire !
Alors on se précipite sur le dernier qui parle , celui ou celle qui l’ouvre plus que les autres , dont la loupe médiatique en a fait le héros du moment .
On zappe, on zappe , on attend tels des frustrés que le messie veuille bien arriver , celui qui nous débarrassera de tous ces maux qui nous encombrent sans qu’on ait à faire le moindre effort que celui d’aller voter , .
Il y a des différences fondamentales entre les idées de droite et les idées de gauche et je préfère 100 fois une gauche même “molle” à une droite très dure . Je n’ai jamais hésité une seule minute et je n’hésiterai pas non plus en 2012 ..en attendant le grand réveil citoyen ..mais çà …il me semble que le ressort reste à changer !

Les commentaires sont fermés.