Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GUEANT NAZI

Claude Guéant, Ministre de l'Intérieur, a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours en déclarant devant les étudiants exaltés d'ultra-droite de l'UNI que «contrairement à l'idéologie relativiste de la gauche, toutes les civilisations ne se valent pas». Les ressortissants de ces fameuses «civilisations inférieures» apprécieront à sa juste valeur le bon mot de ce proche de Nicolas Sarkozy.

 1948868004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Serge Letchimy, député de Martinique et héritier politique d'Aimé Césaire, lui a répondu ce mardi à l'assemblée Nationale.

Curieusement, il y a quelques années, le chancelier Adolf Hitler, dans son livre à succès «Mein Kampf» au chapitre intitulé «Opinion philosophique et parti», écrivait à peu près la même chose, presque mots pour mots mais de manière plus explicite et sans langue de bois : «Celui qui nie la différence entre les races, en ce qui concerne leur aptitude à engendrer des civilisations, est forcé de se tromper quand il juge les individus. Accepter l'égalité des races entraîne à juger pareillement les peuples et les hommes.»

Etonnant, non ?


Commentaires

  • Guéant - LA VOIX DE SON MAÎTRE -
    Vous avez dit Claude Guéant ?
    Le Claude Guéant, si je ne me trompe pas, il était bien Directeur Général de la Police Nationale lui en 97 quand j’ai déposé contre mon ex voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon … ? Ensuite en 2004 Monsieur était bien au Ministère de l’intérieur Directeur de Cabinet de Nicolas Sarkozy quand j’ai retrouvé mon portugais de Marion à Guermantes dans la rue où a été enlevée la petite Estelle Mouzin … ? Comme le vil Sarko s’écrase lamentablement depuis huit ans, peut-être que ce Guéant pourra nous dire pourquoi le SRPJ Toulouse n’a jamais transmis ma déposition à la gendarmerie d’Agen, mais aussi pourquoi je n’ai jamais vu un seul flic ou gendarme et pourquoi les affaires Marion et Estelle ont été étouffées … et sur ordre de qui ?
    Le panier de crabes commence à s’alourdir singulièrement.
    Guéant, moi c’est Paul-Emile Charlton. Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Les commentaires sont fermés.