Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'EST LA RENTREE

Pour la rentrée de septembre je m'attendais à voir en première ligne de front des opposants au gouvernement Ayrault toutes les figures de l'UMP et ou du FN.Eh bien non pas du tout j'ai tout faux au casting quels sont ceux que l'on voit arriver en tête 120 jours à peine après l'élection d'un Président de Gauche à la tête du pays le Socialiste François Hollande ils se permettent de la ramener alors qu’un certain nombre de choses (pas négligeables et pas seulement symboliques) ont déjà été entreprises par le nouveau gouvernement .

 Je vais vous les citer :

Thibault CGT

Mélenchon Front de Gauche 

Chérèque CFDT

Besancenot Ex NPA

ATTAC

Poutou Ex candidat à l'élection présidentielle;etc..etc..

chacun est assez clairvoyant pour comprendre qu'avec une aide aussi précieuse on ne puisse que réussir la cohésion nationale nécessaire aux réformes économiques et sociales pour redresser notre pays en temps de crise européenne et mondiale . 

Avec de tels partenaires nous n'avons pas besoin d'adversaires 

 On a beau s’attendre au pire, on ne s’habituera jamais au mauvais goût d’élus politiques de droite comme Lionnel Luca, le député UMP des Alpes-Maritimes.

Après le malaise, vendredi, de la garde des Sceaux Christiane Taubira alors qu’elle prononçait un discours à l’Ecole nationale de la magistrature à Bordeaux, l’élu niçois, membre de la droite populaire, l’aile droite de l’UMP, s’est cru fin en écrivant sur son compte Twitter :

« Le malaise de Christiane Taubira est survenu à l’énoncé de toutes les mesures en faveur de la délinquance : en fait c’est une prise de conscience ! »

 

Les commentaires sont fermés.