Comment donc cela se passait "avant" que François Hollande n'accède au pouvoir ? Voilà une bonne question car à entendre et lire la presse il y aurait un "problème Hollande"
Nous allons voir que la réalité des choses et des faits est bien différente de la perception que veux faire passer une presse et les déloyaux de gauche qui ne travaillent pas ses sujets se contentant de relayer le mécontentement de ceux à qui il est demandé un effort fiscal pour le redressement du pays.
Le 6 novembre 2007, 6 mois après l'élection de Sarkozy, c'est le Figaro qui nous disait que Nicolas Sarkozy avait à cette époque tenu seulement 4% des promesses qu'il avait faites aux Français.
"Seuls 4% des 570 promesses (soit 23) recensées par observatoire-politique ont été jugées tenues. 5% (30) sont «en cours», Et 91% sont jugées «non tenues» par les «e-observateurs»
Le 6 novembre 2012 si j'en crois l'observatoire du mandat c'est déjà 26% des promesses tenues ou en passe de l'être par François Hollande qui ont été réalisées.
Il fallait que je le dise . L’avenir est ouvert
Je suis socialiste engagé je n’ai économiquement ni socialement aucun intérêt à une quelconque connivence . Je sais que je vais payer davantage d’impôts.
Bref.
Tout cela pour dire que j’essaye de coucher ici par écrit, et aussi longtemps que je pourrais résister au dégoût provocateur et haineux , l’expérience d’une autre gouvernance .