Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RETRAITES:ON NOUS A MENTI

sarko pinocchio.jpg

On apprend que le régime des retraites sera très très très déficitaire à l'horizon de 2020 puisque qu'on nous annonce entre 20 et 25 milliards de déficit.

 
Quel n'est pas notre surprise car nous avons tous en mémoire les discours de Nicolas Sarkozy qui n'a eu que de cesse de prétendre qu'avec sa réforme tout était réglé.
 
Alors j'ai retrouvé quelques déclarations de l'ancien Président sur ce sujet et je dois vous avouer ne pas être surpris de leur teneur ..... malheureusement pour les Français.
 
Voyez plutôt les déclarations de l'ancien Président :
 
"Cette réforme est empreinte d'efficacité et de justice. Elle va permettre le retour à l'équilibre du système par répartition en 2018 et elle apporte donc une vraie réponse, une solution aux besoins de financement actuels du système des retraites" (Sarkozy, Conseil des ministres, 16 juin 2010) [source]

"Avec la réforme que l'on fait, notre régime de retraite sera non seulement équilibré en 2018 mais bénéficiaire" (Sarkozy, dans l'Yonne, 30 septembre 2010) [source]

"Avec cette loi, notre régime de retraite par répartition est sauvé" (Sarkozy, Conseil des ministres , 9 novembre 2010) [source]

"Les Français sont désormais assurés qu'ils pourront compter sur leur retraite et que le niveau des pensions sera maintenu" (Sarkozy, Conseil des ministres , 9 novembre 2010) [source]

"Le régime en 2020 sera excédentaire" (Sarkozy, émission de télévision France 2 , 16 novembre 2010) [source]

Bref du sarkopipo dans toute sa splendeur, au royaume des bonimenteurs il est forcément le roi ! (le best of de ses mensonges est là)


Une fois encore il est pris les doigts dans le pot de confiture de ses mensonges car bien évidemment Sarkozy s'est volontairement basé sur des estimations de croissance beaucoup trop optimistes par rapport à la réalité et forcément, toutes les prévisions sont fausses et loin de la vérité.
 
C'est quand même grave un tel amateurisme pour l'ancien locataire de l'Elysée!

Les commentaires sont fermés.