Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEUX VICTOIRES

En ce premier jour de 2013 , je me plie, comme chaque début d'année, à l'exercice traditionnel de la rétrospective , nationale et locale, pour une fois assez simple : deux victoires , à chaque fois une grande  joie , voilà ce que je retiens de 2012.

La première victoire, c'est bien sûr celle de François Hollande, pas sûre du tout au début ! Ma joie, c'est de voir enfin le retour de la gauche française au pouvoir . L'impopularité au bout de quelques jours menée par le Front de Gauche m'attriste-t-elle ? Oui bien sur même si elle était prévisible dés le lendemain de l'élection présidentielle on a l'habitude avec ces gens là .

 La deuxième c'est bien sur la montée en première division de mon Stade de Reims aprés 33 ans de galère .

Le parallèle entre François Hollande et le Stade de Reims , c'est bien d'assuer le maintien à l'étage supérieur.

Petite satisfaction , le chiffre des lecteurs de plus en plus nombreux à visiter ce blog , moi qui croyait qu'aprés  l'élection de Sarkozy l'inspiration s'envolerait , il n'en ai rien , tant mieux .

A demain  

 

 

Les commentaires sont fermés.