Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FATIGUANT

François Hollande  ne peut plus rien dire sans avoir à supporter les critiques de cette gauche de la gauche qui ne représente qu'elle même .

La gauche de la gauche a forcément raison elle diabolise tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. C'est un peu facile, je sais, mais elle n'existe que par par les réseaux sociaux. Elle a oublié la démocratie mais ce n'est pas grave. Un tweet est tellement plus important que ce que tous les membres du gouvernement pourraient dire . La gauche de la gauche n'a qu'un rêve : la chute d'Hollande. Demain, elle ira surement manifester avec l'extrême droite pour exiger la démission du Président. Elle est mignonne cette gauche de la gauche  mais elle semble  n'avoir aucune connaissance des réalités politiques de ce pays  d'autant qu'elle est inaudible.

Il est urgent de bouger, mes pauvres ! Il y a eu un fait divers, il faut qu'Hollande change sa politique de toute urgence, et nous écoute, nous la vraie gauche ! Celle qui est largement majoritaire auprès de moins de 10% des électeurs.
 
Continuons le combat !  Au mois on sera tous d'accord dans Twitter. La démocratie avancera . Le progrès est en marche. Passons au stade suivant : retirons le droit de vote à ceux qui n'ont pas Twitter, aux pisse vinaigre qui se limitent à Facebook, ces sous citoyens qui méritent l'oubli.
 
C'est vrai, quoi ! On a exigé que le Président autorise Léonarda à revenir et il autorise Léonarda à revenir.
 
 

Les commentaires sont fermés.