Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET L'HOMME DEVINT CON

Connaissez vous Alexy Bosetti ? Non bien sur , c'est un jeune footballeur niçois , espoir de l'OGC Nice !

Il a été suspendu le 31 janvier dernier pour un match ferme par la commission de discipline de la Fédération Française de football suite au 16e de finale de Coupe de France à Marseille .

Le motif ? Agression , Anti jeu ? Non non selon son entraîneur, "Provocations envers le public" car l’attaquant du Gym a été sanctionné pour avoir montré son tatouage .  

Qu’en des termes galants ces choses-là sont dites, la réalité est tout autre , cet imbécile a exibé ses tatouages représentants Jean Médecin et Albert Spaggiari , rien que ça , ce qui prouve le niveau intellectuel du footeux dont les symboles sont deux voyoux , un ex maire tendance extrème droite et un truand notoire 

Le plus ridicule dans cette affaire : son club  qui a décidé de faire appel de cette décision qu’il trouve totalement injustifiée.

On marche sur la tête , le cub aurait du être aussi sanctionné et sanctionner plus durement son grand espoir en interne. Ce geste est une porte ouverte à tout autre débordement , l'apparition de gestes nazzis sur des terrains de foot en Italie est monnaie courante dans le Calcio.

On pourrait aussi réfléchir sur la formation pratiquée par ce club  . Une tête bien faite dans un corps bien fait  ne doit pas être la devise de l'OGCNice . Bientot des tatouages de Staline ou Hitler vont pouvoir apparaitre sur les bras des footballeurs niçois sans que le club ne réagisse .

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.