A peine élu à Hénin Beaumont le Front National expulse la Ligue des Droits de l'Homme du local qu'elle occupait depuis des années . .
"Non seulement, aucun bail n'a été signé entre l'association d'extrême gauche et la mairie faisant de la LDH, un occupant sans titre mais plus grave, ces subventions sont totalement illégales", a ajouté le faccho lepeniste , maire de la commune
M. Briois a ajouté: "Que les médias puissent reprocher à la nouvelle équipe municipale de respecter la loi est un comble. Que la bien-pensance s'y fasse: désormais la loi sera respectée à Hénin-Beaumont!"
Lors d'un point presse, Alain Pruvot, président de la LDH d'Hénin-Carvin et de la fédération départementale LDH du Pas-de-Calais, avait souligné ce qu'il appelait la "dangerosité" du FN. M. Briois avait aussitôt riposté en dénonçant "la campagne de haine" menée par la LDH locale.
Quand on place le buste de Jean Jaurès dans son bureau , on ne peut oublier qu'un un dénommé Raoul Villain, adhérent de la Ligue des jeunes amis de l’Alsace-Lorraine, groupement d’étudiants nationalistes, l'avait l’assassiné.
Commentaires
le brun c'est du brun
ce sont des fachos c'est tout
ca se comba
t on ne s'adapte pas a ce genre de fascisme neo light
comme disait lucie aubrac
"le verbe resister se conjugue toujours au present