Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RIDICULE

901628407_B971204658Z_1_20131013100646_000_GMJ1C6J3E_1-0.jpg

Apparemment, ils sont nombreux, à l’UMP, à vouloir le retour de Nicolas Sarkozy. Même Dominique de Villepin s’y met alors que j’avais oublié son existence. Le motif est, en gros : l’ancien président de la République est le seul à pouvoir rassembler la droite.

J’aimerais rappeler à nos aimables adversaires politiques que Nicolas Sarkozy a divisé la France, lui a plombé ses comptes, a coulé son parti, financièrement et politiquement. C’est étrange de vouloir son retour d’autant que son avenir est compromis par différentes affaires, dont l’affaire Bygmalion. Imaginez que Nicolas Sarkozy soit mis en examen après son élection à la tête de l’UMP, ce pauvre parti politique sombrerait dans le ridicule. Encore plus profondément…

Je rappelle en outre qu’il serait bon que Nicolas Sarkozy se fasse oublier au moins jusqu’à des primaires à droite.

Un chef de parti qui serait un ancien président de la République battu par les urnes ! Vous imaginez le ridicule ? Quelle sera la crédibilité de sa parole en tant que chef de l’opposition ?

On croit rêver…

Si les amis de Nicolas Sarkozy étaient ses amis, ils l'aideraient à se faire oublier. Nicolas Sarkozy est naturellement haï par toute la gauche. Mais les cadres de l'UMP ne doivent pas oublier qu'il l'est aussi parmi les sympathisants de droite... Un retour ça se prépare.

Les commentaires sont fermés.