Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL OSE TOUT LE MACRON :C'EST A CA QU'ON LE RECONNAIT

safe_image.jpg

 

À l'occasion de la présentation de son projet de loi pour «libérer l'activité», le ministre de l'Économie Macron a défendu l'ouverture du secteur du transport en autocars, pour pallier le coût du train.

C'est une mesure à destination des plus «pauvres», a-t-il annoncé le Macron .

Le secteur des transports souffre des «normes» et de la «protection du secteur ferroviaire», selon l'ex-banquier. Ouvrir des lignes d'autocars pourrait créer des «dizaines de milliers d'emplois» et faciliter les déplacements. Mais surtout, selon le ministre de l'Économie, «les pauvres qui ne peuvent pas voyager pourront voyager plus facilement».

«À l'heure actuelle beaucoup de Français sont trop pauvres pour prendre le train qui est trop cher. Le transport en autocar est 8 à 10 fois moins cher que le train. Cette mesure de libéralisation du transport en autocar va bénéficier aux familles les plus modestes, les plus précaires, les plus fragiles», a ajouté le ministre 

 
C'est clair on ne peut plu parler de maladresse .

Les commentaires sont fermés.