Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIONEL LUCA L'IMPOSTEUR

Vous ne connaissiez pas Lionel Luca ? Vous en avez de la chance.

 Lionel Lucas est  député UMP des Alpes Maritimes ,ce n’est pas un député comme les autres  ou plutôt très comme les autres députés dans ce département... trés Sarkozyste

Ce matin il était à Cannes parmi,les militants d’extrème droite pour fustiger , le caractère "négatif et négationniste" du dernier film du Franco-algérien Rachid Bouchareb, "Hors-la-loi", qui relate notamment le massacre de Sétif, en 1945. Un film que l’élu n’a pas encore vu, et qui sera présenté ce soir au  Festival de Cannes.

L'ami Lionel Luca n'en est pas à sa première : on retrouve sa trace sur le site du MNR, dans des initiatives communes avec Bruno Mégret, ou encore dans toutes les propositions de loi visant à réduire l'accession à la nationalité française (ici).  Il déclarait également en 1997que « la seule façon d’empêcher la récidive des crimes est la peine de mort » et joignant les paroles aux actes ,il est même signataire d'une proposition visant à rétablir le retour de la guillotine: c'est , sur le site de l'Assemblée nationale.

 Lionnel Luca s’était fait aussi remarqué - avec sa finesse habituelle – au cours des dernières manifestations aux Antilles «ceux qui aux Antilles font toute sorte d'amalgames avec l'esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs !».

  Il avait aussi estimé que sans «la colonisation, ni Léon Bertrand ni Azouz Begag ne seraient ministres de la République française». Une manière de répondre à ces ministres qui ont osé demander l'abrogation de l'article 4 de la loi du 23 février 2005, qui glorifie la colonisation française.

 Mais notre Lionel n’est pas à une contradiction prêt , le 8 mai dernier j’ai été très surpris de le voir  assister sans état d’âme à un récital organisé par Amnesty International à l’église de La Colle sur loup.

Lui qui veut rétablir la peine de mort lui qui tient les mêmes propos racistes que ses amis Le Pen et Mégret, n’avait rien à faire dans ces lieux , sa place est certainement Place Jeanne d’Arc parmi les crânes rasés du front national en chantant les hymnes hitlériens et en faisant le salut nazi   

Commentaires

  • Nous nous réservons le droit de vous poursuivre pour ce texte odieux

Les commentaires sont fermés.