Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION A LA DENGUE

Comme vous le savez, un moustique sème la panique. Les effets de la piqûre sont terrifiants, comme le montrent ces quelques témoignages de victimes.

Le coup de l’Auvergnat

ne m’a pas suffi…

Désormais Je saute comme un cabri en criant

 “Les Roms, les Roms, les Roms !”

Il faut 2 injections par moustique !

Laissez-moi faire,

je m’occupe de commander les vaccins !

Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ???

Ch’suis pas un imbécile : je suis ministre de…

de quoi déjà ? Ah oui, de l’industrie !

Il n’y a jamais eu d’accord entre l’UMP et la mairie de Paris !

Je n’ai pas le commencement de la moindre qualité.

Sans vergogne, j’ai trahi Bayrou en 2007.

Maintenant, je trahis Sarko.

C’est sûr, les Français vont me faire un triomphe en 2012 !

 

 

Comme vous pouvez le constater, la baraque est bien tenue :

tout est sous contrôle.

Je la sens bien pour 2012, tiens…

Les commentaires sont fermés.