Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DROLES DE COCOS

Les dirigeants du PC Antibois sont incorrigibles

Tract_Sevran.png

 J'ai fait un réve j'ai cru que cette affiche couvrait les murs d'Antibes.On peut parfois rencontrer des communistes sensés.

 

Suite aux dernières élections cantonales une journaliste de Nice-Matin me demandait d'analyser les résultats de notre candidature commune Europe Ecologie-P.s sur Antibes et d'expliquer les causes de la notre non qualification au second tour.

Aprés lui avoir rappeler que nous avions fait 20,05% à Antibes Centre et 21,56% à Antibes-Ouest Vallauris ,scores honorables par rapport au national et surtout au départemental et ce malgré une forte abstension.

Pour l'avenir je lui expliquais que j'étais favorable à un large rassemblement de la gauche des écologistes et de tous les programmes de progrés.

QUE NENNI:

Gérard Piel patron et maitre à penser du parti communiste antibois a immédiatement réagi par l'intermédiaire de Cécile Dumas.

 La camarade Cécile candidate au canton Antibes centre pour une Alternative de Gauche,regroupant le Front de Gauche(P.C plus Parti de Gauche),NPA,Alternatifs et Fase n'adhère pas du tout elle ne veut même pas évoquer le rassemblement de la gauche et tient ses propos habituels arrogants envers le PS et les Verts.

Il est donc  clair que le PC antibois ne se reconnait pas dans dans les termes de forces de gauche écologiques et démocratiques.

La gauche à Antibes ne sera pas représentée demain au 2ème tour des cantonales qui opposera l'UMP et le FN

Merci camarade

 

     

Les commentaires sont fermés.