Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ME MARRE

321555_10150347730349303_640954302_7953827_1387203180_n.jpg

 

Je voudrais dire un grand merci à Dominique de Villepin. Oui, merci, parce que grâce à lui je me suis bien marré ce dimanche soir j'en ai même oublié l'élimination du stade de Reims de la coupe de France par une équipe de CFA 2 . Nul doute que ce ne fut pas forcément le cas à l'Elysée, mais bon c'est une des raisons qui me réjouissent. Il faut dire qu'avec Nicolas Dupont-Aignan, Christine Boutin, Hervé Morin, la voie de droite est déjà suffisamment encombrée pour le président sortant. Surtout qu'il doit déjà composer avec Bayrou sur sa gauche et Marine Le Pen sur sa droite. Faudrait peut-être qu'il y ait en plus un candidat des chasseurs pour tirer un bon coup dans le tas !

Entre un président sortant à qui personne n'a dit qu'il était nul et détesté, un François Hollande qui se croit déjà élu, un Bayrou qui se prend pour le Christ et nous fait le coup de la résurrection tous les 5 ans, une Marine Le Pen qui est aussi crédible que si Mme de Fontenay postulait elle-même pour miss France, on n'est pas sortis de l'auberge. Cette élection va être une vraie boucherie ! Pendant 5 mois on va bien se marrer. Peut-être moins le jour du scrutin.

Les commentaires sont fermés.