Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A L'AFFICHE CETTE SEMAINE

                                                               Voilà le programme électoral du Candidat-Ministremedium_t-il_cout_il_court1.jpg:"Aller contre-moi,c'est aller contre lopinion publique"dans cet exerçice de haute-volée démagogique consistant à tater l'opinion pour lui renvoyer sous forme de programme ses préjugés et ses fantasmes,P'tit Nico fait trés fort.Il flatte grossièrement cette part instinctive de notre société qui voit en la prison(avant cétait la peine de mort)la solution de tous nos maux.

    Le préfet du 9cube a fait un curieux commentaire:"Sur 1650 mineurs déférés au parquet 132 ont été écroués,ce qui donne la marge de progression que le parquet possède actuellement".Belle notion de progret que d'envoyer le plus grand nombre possible de jeunes en prison.

    Autre commentaire de ce préfet passé sous silence:"la diminution perceptible du nombre de fonctionnaires affectés à la sécurité publique".Voilà un discours préfectoral dont Sarkozy semble moins fier.

    La polémique entre répression et délinquance a été rattrapé par les faits dramatiques de l'agression d'un policier par une bande de jeunes sauvages à Corbeil-Essones.Nous avons été nombreux à éprouver un certain malaise à voir cet homme le visage tuméfié racontant la scène dont il a été victime.

    Mais comment oublier qu'un fonctionnaire de police ne se laisse pas filmer sans autorisation de sa hiérarchie alors que le Ministre-Candidat venait de sortir de sa chambre et que de l'autorisation à l'ordre il n'y a qu'un pas.

    Ces opinions suggérées rappellent péniblement des images semblables difusées peu avant la présidentielle d'avril 2002 avec l'effet que lon sait.Aprés il suffit de quelques sondages,parfois,sous forme du Café du Commerçe pour que l'Agité de Beauvau ramasse la mise. 

    Les échantillons de la population révulsés par cette violence pensent comme Sarkozy qui pense comme eux qui pensent comme Sarkozy... 

     

  • SANS COMMENTAIRE

    medium_10_octobre_journee_mondiale.jpg

  • TA MERE EN BOUBOU

    C"est la camisole que Chirac lui impose de porter pour ses déplacements à l'étranger
    medium_sarkoengrandboubougk8.jpg

  • IL EST DEVENU FOU

    LA FUITE EN AVANT JUSQU'A L'ELYSEEmedium_sarko.3.jpg                       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'agité de Beauvau a l'habitude de fuir ses responsabilites.En quelque mois il lance des accusations gratuites.A la suite de la mort tragique des deux jeunes de Clichy-sous-Bois,il affirme que le drame est la conséquence d'un vol qui a été inventé.Aux cours des émeutes qui ont suivi,il assure que 80% des personnes interpellées ont un casier judiciaire,la Justice démentira,il avait promis 600 policiers supplémentaires pour le 93 il y aura que 20.

  • LA VERITE

    medium_sarko-couv-309x445.jpg

    Le mensonge est-il incontournable en politique?lLe premier ministre hongrois met au grand jour une pratique mal maitrisée.Imaginons,un exemple fictif,si l'agité de Beauvau avait déclaré en Avril dernier devant ses intimes qu'il régulariserait au maximum 7000 sans papiers tout en donnant des gages de bonne volonté aux médias promettant d'étudier chaque dossier au cas par cas.

  • T'AS RAISON CAMARADE

    "medium_fafa.jpgCe nest pas parceque les ouvriers sont peu au P.S quil faut les oublier"

    L.Fabius à Lens le17/09/06

    A SUIVRE 

  • LE FOOT PASSE A L'ACTION

    medium_fb_257248.jpg

    Le processus est enclenché le football français va pouvoir faire son entrée sur les marchés financiers.Le ministre des sports va présenter jeudi en conseil des ministres le projet de loi autorisant les clubs français à etre cotés en bourse.J.F Lamour était opposé au départ à la cotation des clubs,il semble s'etre rallié à une vision trés libérale du sport à la grande satisfaction du président de l'Olympique Lyonnais.A suivre...

  • 17 SEPTEMBRE

    medium_tonton.2.jpg"J'ai l'honneur,au nom du gouvernement de la République,de demander à l'Assemblée nationale l'abolition de la peine de mort"

    Robert Badinter le 17 Septembre 1981

  • MORCEAUX CHOISIS

    L'agité de Beauveau a tenu ces derniers jours les propos suivants:J'ai un engagement devant les français,c'est parce que nous aurons tout dit avant que nous ferons tout aprés et,Le courage en politique c'est de dire aux français la vérité.

    N'a-t-il pas dit aussi le 16 Juin 2004 lorsqu'il était ministre de l'Economie et des Finances au cours d'une intervention à l'Assemblée:Je le redis avec force,conformément aux engagements du Président de la République et du Gouvernement,EdF et Gaz de France ne seront pas privatisés.

  • SARKO AU PAYS DES COW BOYS......

    medium_COWBOY.jpg...Ne riez pas c'est avec nos sous