Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • FERNADEZ N'A PAS AIME LA VANNE


    "
    En L1, on a beaucoup reproché à Nice de laisser filer, et donc de ne pas respecter la compétition. [...] En L2, on en parle nettement moins parce que c'est bien moins médiatisé. Pourtant, il y a encore bien plus de questions à se poser", explique Luis Fernandez l'entraineur du Stade de Reims dans le quotidien L'Equipe ce dimanche.

    L'entraîneur du Stade de Reims pointe notamment du doigt l'équipe de Vannes, lourdement battue chez elle vendredi dernier (0-3) face à des Brestois en course pour leur maintien, au même titre que les Champenois.

    "Même si c'est légal, il est dommage que le président d'un club puisse être actionnaire minoritaire d'un autre. C'est contraire à l'éthique", ajoute Luis Fernandez en faisant allusion à Michel Jestin, président de Vannes et qui possède 10% des parts du Stade Bretois.
    "

  • ENCORE 1094 JOURS A TENIR

    L'histoire jugera Sarko comme elle juge maintenant Bush et Thatcher.
    Sarko a pris les clés de la belle voiture France, et est occupée à la faire aller dans tous les sens, en cognant des arbres, des murs.
    Chez Sarko, c'est le mouvement perpetuel, mais il ne produit que du vent, et il est occupé à détruire ce bel équilibre qui est la force de la France en cette période de crise: la solidarité nationale.
    C'est un enfant qui a gagné le premier prix et qui est en train de casser son jouet, par caprice.

    Le plus navrant ce n'est pas de voir un egocentrique assoiffé de puissance conduire 60 millions de personnes selon ses pulsions, mais de VOIR LA HORDE DES VASSAUX (ministres, députés, journalistes, etc...) laisser faire sans rien dire, alors qu'au fond d'eux-mêmes, ils sont conscients qu'il déraille et souvent ils le détestent. Tout ça pour garder leur petite vie confortable et mendier un regard du Prince.

    Nous sommes définitivement entrés en dictature, et tout le monde laisse faire.Ne nous décourageons pas et voir le loen çi-dessous.

    http://sarkostique.over-blog.com/article-31143650.html

  • ENCORE 1095 JOURS A TENIR

    39085260_p.jpeg

  • LE RSA

    Le RSA qui subventionne l'emploi précaire

    Un Revenu de Solidarité Active pour permettre aux exclus du système de se réinsérer et de reprendre goût au travail, c’était l’idée géniale de Martin Hirsh ès Haut-Commissaire d’Etat à tout ce dont les autres ne semblent pas vouloir s’affairer… Un RSA présenté comme une mesure qui mettrait fin à la politique d’assistanat de ceux qui vivent avec 498 euros par mois. Ils n'auraient qu'à bien se tenir les pauvres ! Résultat, une réforme au rabais qui va profiter… aux patrons. La preuve ? Tous les bénéficiaires du RSA qui retrouveront un emploi à temps partiel auront un complément de salaire… ad vitam eternam  ! Pour les entreprises, c'est une incitation évidence à recourir aux emplois précaires et à faire peser le reste du salaire à l’ensemble de la société. Une façon dissimulée d’alourdir le budget de l’Etat et de diminuer la charge des patrons qui pourront se servir du RSA comme une variable d’ajustement du salaire. Coût de cette subvention globale à l’emploi précaire : 1,7 milliard

  • BON ANNIVERSAIRE

    lotquatre

    MARIE

  • JE VOUS AI COMPRIS

    38934145.jpeg

  • 1er MAI

    1er MAI

    Jour férié et chômé

     Le 1er mai 1886, la pression syndicale permet à environ 200.000 travailleurs américains d'obtenir la journée de huit heures. Le souvenir de cette journée amène les Européens, quelques années plus tard à instituer la Fête du Travail    

     

     

    N.B: Ne pas oublier

     Comme le veut la tradition il faudra sortir son porte-monnaie pour rapporter chez soi un maigrichon brin emmailloté dans un vulgaire manchon en papier alu ou dans un délire de papier cristal et de rubans qui donneront un air cossu à votre présent.

     

    Quand vous l’offrirez à votre épouse,mère,grand'mère amie tante ou autre il est important de ne pas gaffer;ne pas prétexter que vous et ces traditions-à la con- ça fait deux, que le prix payé n’en vaut pas la chandelle où que rapport qualité-prix n’y est pas que les fleurs ne  tiendront pas plus de deux jours dans le vase et qu’avant vous connaissiez un coin terrible où l’on marchait dessus tellement il y en avait.

    Surtout ne pas prétendre que c'est Lucien qui vous a détourné vers le PMU du coin et que vous avez transformé le prix des clochettes blanches en p'tit(s) jaune(s) désalterrant(s) et oublié vos louables intensions  

    Les bonnes raisons pour ne pas acheter de muguet sont nombreuses et parfois raisonnables mais croyez en mon expérience, si l’économie sur le court terme est évidente, vous le paierez un jour avec les intérêts de la rancœur en plus !