Pas le gout à écrire,les élections sont passées,je vais mettre en ligne les résultats et passer à autre chose.Je vais poursuivre mes articles sur Banogne,mes bulletins d'humeur ,parler de tout et rien .
A de suite.Portez-vous bien!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pas le gout à écrire,les élections sont passées,je vais mettre en ligne les résultats et passer à autre chose.Je vais poursuivre mes articles sur Banogne,mes bulletins d'humeur ,parler de tout et rien .
A de suite.Portez-vous bien!
Voilà quelques semaines, un contrôle de vitesse a eu lieu sur une voie express aux alentours de Nantes.
> > Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s'est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET.
> > Les forces de l'ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l'aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise.....
> > Accrochez-vous bien.....
> >
> > La carte grise était au nom de "L'opération pièces jaunes" !!!!!
> >
> > C'est totalement écoeurant et tous ces "soit-disant" bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les "dons" dans des causes plus nobles, certainement plus utiles et moins voyant !!!
> >
> > Après avoir lu cette information totalement révoltante...., n'hésitez pas à la diffuser très, très largement.... D'autant que l'opération pièces jaunes bat son plein en ce moment !!!!
>
La campagne interdit de publier des articles nouveaux la veille et le jour même du vote ainsi que des commentaires.
Nous vous donnons rendez-vous dimanche soir pour les résultats.
Le 9 mars : VOTEZ.
Ce soir s'est tenu mon dernier meeting à Antibes,un nombreux public présent grande confiance pour dimanche
La question du pouvoir d'achat vient de supplanter l'emploi comme première préoccupation des électeurs rencontrés au cours de ma campagne électorale. A Lyon, Dominique Perben a beau vouloir « défoncer le PS », l'ancien Garde des Sceaux apparaît bien isolé. Dans de nombreuses villes, des proches du Chef de l'Etat en sont à dissimuler le plus possible leur appartenance.
Certains préfèrent même afficher Bernadette Chirac dont l'époux ne va pas tarder à apparaître comme un dangereux gauchiste.
A Valbonne, le candidat de l'UMP pris de panique à l'idée que les électeurs puissent lui faire payer le soutien sans faille apporté à Nicolas Sarkozy et à sa politique aurait retiré de sa permanence électorale les photos où il plastronnait aux cotés de son leader, comme d'autres, il est subitement devenu amnésique.
Leur parti, c'est la ville ou le Canton mais surtout plus l'UMP ou le Nouveau Centre,coûte que coûte, ils veulent faire oublier leur engagement, leur soutien inconditionnel au CPE, au CNE, à la loi Fillon contre les retraites, à la loi Douste-Blazy contre l'assurance-maladie.
Pourtant, les apolitiques d'aujourd'hui sont bien les Sarkozystes d'hier