Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AZURCOM - Page 193

  • JE REVIENS

    Pas le gout à écrire,les élections sont passées,je vais mettre en ligne les résultats et passer à autre chose.Je vais poursuivre mes articles sur Banogne,mes bulletins d'humeur ,parler de tout et rien .

    A de suite.Portez-vous bien!

  • A DIFFUSER

    Voilà quelques semaines, un contrôle de vitesse a eu lieu sur une voie express aux alentours de Nantes.
    > > Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s'est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET.
    > > Les forces de l'ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l'aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise.....
    > > Accrochez-vous bien.....
    > >
    > > La carte grise était au nom de "L'opération pièces jaunes" !!!!!
    > >
    > > C'est totalement écoeurant et tous ces "soit-disant" bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les "dons" dans des causes plus nobles, certainement plus utiles et moins voyant !!!
    > >
    > > Après avoir lu cette information totalement révoltante...., n'hésitez pas à la diffuser très, très largement.... D'autant que l'opération pièces jaunes bat son plein en ce moment !!!!
    >

  • LE 9 MARS JE VOTE

    Le 9 mars : Votez

    La campagne interdit de publier des articles nouveaux la veille et le jour même du vote ainsi que des commentaires.

    vote_urne

    Nous vous donnons rendez-vous dimanche soir pour les résultats.

    Le 9 mars : VOTEZ.

     

  • DERNIER MEETING A ANTIBES

    Ce soir s'est tenu mon dernier meeting à Antibes,un nombreux public présent  grande confiance pour dimanche

  • DIALOGUE POLITIQUE

    La banalisation des injures va finir par tuer le débat démocratique. 
    D’ailleurs c’est l’avis de Mme de Panafieu qui a traité son rival, inaccessible pour elle, de " tocard ". Elle a pourtant fait donc un mea culpa, un peu spécial : "C'est une insulte, 'tocard' ?", demande-t-elle innocemment au journaliste de LCI. "Ca va là, ça suffit, on est trop murés, (...) 'tocard', c'est sympa !", affirme-t-elle. "'Cette salope', ça vous avait choqué?", lui a demandé le journaliste, évoquant l'insulte dite par Patrick Devedjan (UMP) à l'encontre de Anne-Marie Comparini (alors à l'UDF). "Oui, c'est grossier, il ne faut pas aller jusqu'à la grossièreté". "Mais 'tocard', c'est sympa", persiste Françoise de Panafieu. Le journaliste tente alors de lui faire prononcer des excuses: "Surtout que vous savez qu'il ne l'est pas..." Mais c'est raté. "Je m'en fous, surtout", répond Françoise de Panafieu.
    C’est vraiment con mais je ne pas du tout envie de croiser ces gens là sur ma route. Le débat politique mériterait autre chose que ce florilège de… personnes sectaires qui se débattent face à une opinion publique qui ne se fie qu’aux grandes gueules des plateaux télévisés pour juger de leur avenir.
    . "Tu me salis", a enchaîné le badaud. "Casse-toi alors, pauvre con", a merveilleusement répliqué le président. Digne du porteur de l’idéologie libérale. 
    Le 6 novembre, une autre algarade avait déjà suscité de nombreuses réactions chez les internautes : elle avait opposé le président à un marin-pêcheur du Guilvinec, "Juju", Julien Guillamet, 21 ans qui, perché sur une terrasse de la criée de ce port breton, l'avait invectivé. Nicolas Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité. Deux exemples qui ont fait progressé le dialogue social.

  • PHRASES DU JOUR

    Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cassoulet insulte salon agriculture

    Tropicalboy

  • JE NE RENCONTRE PLUS DE SARKOZYSTES HEUREUX

    Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee jego yves 

    La question du pouvoir d'achat vient de supplanter l'emploi comme première préoccupation des électeurs rencontrés au cours de ma campagne électorale. A Lyon, Dominique Perben a beau vouloir « défoncer le PS », l'ancien Garde des Sceaux apparaît bien isolé. Dans de nombreuses villes, des proches du Chef de l'Etat en sont à dissimuler le plus possible leur appartenance.

    Certains préfèrent même afficher Bernadette Chirac dont l'époux ne va pas tarder à apparaître comme un dangereux gauchiste.

    A Valbonne, le candidat de l'UMP pris de panique à l'idée que les électeurs puissent lui faire payer le soutien sans faille apporté à Nicolas Sarkozy et à sa politique aurait retiré de sa permanence électorale les photos où il plastronnait aux cotés de son leader, comme d'autres, il est subitement devenu amnésique.

    Leur parti, c'est la ville ou le Canton mais surtout plus l'UMP ou le Nouveau Centre,coûte que coûte, ils veulent faire oublier leur engagement, leur soutien inconditionnel au CPE, au CNE, à la loi Fillon contre les retraites, à la loi Douste-Blazy contre l'assurance-maladie.

    Pourtant, les apolitiques d'aujourd'hui sont bien les Sarkozystes d'hier

  • LES CESRAS

    LES CESARS

    medium_left_3.jpg Le monde culturel a toujours eu cette tendance à s’autocélébrer de manière pompeuse,
    La télévision va ce week-end nous abreuver au cours de l'émission de la remise des César d'un spectacle sans cesse vu et revu.Pour les téléspectateurs qui n'ont jamais regardé une telle manifestation ou pour les lauréats ayant oubliés leur note voiçi résumé le déroulement de cette cérémonie.
    Tout d'abord deux présentateurs souvent des professionnels de la profession tenteront de dérider l'athmosphère de la salle à l'aide de bons mots ou gags usés qui ne font rire personne et rendent leur jeu de scène pitoyable.
    L'oraison funèbre des élus de Dieu sera prononçé en principe par Jean Claude Brialy si il est de retour,on répare au plus vite les oublis passés en décernant un César d'Or à un acteur arrivé au terme de sa vie lan prochain il sera peut-etre trop tard.
    Et les vainqueurs des différentes catégories recevront leur trophée sur le meme rythe mille fois joué dont voiçi les points forts.
    Aussitot l'annonce de sa victoire le lauréat manifeste un grand étonnement,mais de courte durée en principe la distance à parcourir entre son siège à la scène(Qui pouvait recevoir ce trophée à par un Grand acteur comme moi)
    Viennent ensuite les remerçiements se tournant vers les battus il leur adresse que ce prix ils le méritaient tout autant que lui(Unanimité des perdants eux aussi pensaient comme le vainqueur que ce César était pour eux) )
    Des larmes pouvant etre facultativement versées......Puis remerçiements à Mr Ramirez son agent(Peux pas faire autrement il ne me prend que 43,78% sur TOUS mes cachets)
    Au metteur en scène(C'est quand meme lui qui m'a fait joué un tel nanard sans queue ni tete et que la prochaine fois....fini les intermitents du spectacle
    A toute l'équipe:(Dit Coco c'est cinéma que tu fais pas Web Came)
    Aux parents:Sans qui rien n'auraient été possible(Curieux dans Gala de la semaine dernière l'artiste révelait ne plus voir ses parents depuis plus de 25 ans)
    A son compagnon de coeur:Sans qui rien n'aurait été possible(Curieux dans Gala de la semaine dernière l'artiste révélait etre célibataire et libre depuis plus de 8 ans)
    Voilà brosser le tableau attendons les résultats de cette foire et nous constaterons que les écrits sont en dessous de la réalité.

     

  • MON AFFICHE OFFICIELLE

    463a249128c935f3f26de35772af1df6.jpg

  • ENTREE DU STADE DUGAUGUEZ A SEDAN

    6c06f5b34632066b25f162b0cd70c927.jpeg