AZURCOM - Page 261
-
TA MERE EN BOUBOU
C"est la camisole que Chirac lui impose de porter pour ses déplacements à l'étranger -
IL EST DEVENU FOU
LA FUITE EN AVANT JUSQU'A L'ELYSEE
L'agité de Beauvau a l'habitude de fuir ses responsabilites.En quelque mois il lance des accusations gratuites.A la suite de la mort tragique des deux jeunes de Clichy-sous-Bois,il affirme que le drame est la conséquence d'un vol qui a été inventé.Aux cours des émeutes qui ont suivi,il assure que 80% des personnes interpellées ont un casier judiciaire,la Justice démentira,il avait promis 600 policiers supplémentaires pour le 93 il y aura que 20.
-
LA VERITE
Le mensonge est-il incontournable en politique?lLe premier ministre hongrois met au grand jour une pratique mal maitrisée.Imaginons,un exemple fictif,si l'agité de Beauvau avait déclaré en Avril dernier devant ses intimes qu'il régulariserait au maximum 7000 sans papiers tout en donnant des gages de bonne volonté aux médias promettant d'étudier chaque dossier au cas par cas.
-
T'AS RAISON CAMARADE
"
Ce nest pas parceque les ouvriers sont peu au P.S quil faut les oublier"
L.Fabius à Lens le17/09/06
A SUIVRE
-
LE FOOT PASSE A L'ACTION
Le processus est enclenché le football français va pouvoir faire son entrée sur les marchés financiers.Le ministre des sports va présenter jeudi en conseil des ministres le projet de loi autorisant les clubs français à etre cotés en bourse.J.F Lamour était opposé au départ à la cotation des clubs,il semble s'etre rallié à une vision trés libérale du sport à la grande satisfaction du président de l'Olympique Lyonnais.A suivre...
-
17 SEPTEMBRE
"J'ai l'honneur,au nom du gouvernement de la République,de demander à l'Assemblée nationale l'abolition de la peine de mort"
Robert Badinter le 17 Septembre 1981
-
MORCEAUX CHOISIS
L'agité de Beauveau a tenu ces derniers jours les propos suivants:J'ai un engagement devant les français,c'est parce que nous aurons tout dit avant que nous ferons tout aprés et,Le courage en politique c'est de dire aux français la vérité.
N'a-t-il pas dit aussi le 16 Juin 2004 lorsqu'il était ministre de l'Economie et des Finances au cours d'une intervention à l'Assemblée:Je le redis avec force,conformément aux engagements du Président de la République et du Gouvernement,EdF et Gaz de France ne seront pas privatisés.
-
SARKO AU PAYS DES COW BOYS......
...Ne riez pas c'est avec nos sous
-
11 SEPTEMBRE
11 Septembre 1494:Naissance de François 1er
11 Septembre 1557:Supplice de deux Huguenots
11 Septembre 1611:Naissance de Turenne
11 Septembre 1895: Naissance de l'érivain D.H Lawrene
11 Septembre 1906: Gandhi prete serment de désobéiance
11 Septembre 1973: Salvador Allende est assassiné
11 Septembre 2006: Le Journal Télévisé me gonfle
-
LE "NEOCONS"
La future campagne pour les élections présidentielles ressemble aux campagnes américaines.Peu de politique,pas de choix de société claire, meme mise en scène,uniquement des divergences sur l'application d'un programme libéral.
Le programme de Sarkozy est connu c'est celui d'un ultra-libéral d'un neo-conservateur:un"néo-cons"comme disent les bobos le programme qui plait au Medef qu'on en juge:augmentation de la durée de travail,suppression des droits de succession,affaiblissement de droit de grève,remise en cause du code du travail,affaiblissement du service publique.
Mais le P'tit Nio est rusé,il brouille les pistes, le libéral qu'il est ne craint pas de fustiger les patrons-voyous aux dernières universités d'été du MEDEF.
Quant aux sans papiers,il résume:"Quand je suis devenu ministre de l'intérieur,on expulsait 10 000 sans papiers,on sera en find'année à 25 000,mais regrette les espagnols en seront à 50 000.Il défend le travail et la famille sans redouter des rapprochements historiques pouvant flatter l'electorat de l'extrème droite.
Il faut espérer que le candidat du P.S offrira un autre choix qu'un 2ème tour joué sous les paillettes et à grand renfort des médias d'où l'importance du choix de ce candidat par les militants