Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • UN PEU D'HUMOUR

    Site parodique : Bruno Candida

    Bruno CandidatParmi les nombreux sites parodiques consacrés à la Présidentielle sur la toile,je vous recommande tout particulièrement Bruno Candida !

    Sinon c'est Sardou

  • LES 16.....

    Un quart de siècle après son abolition, l’Assemblée nationale s’apprête mardi à donner son feu vert à l’inscription de l’interdiction de la peine de mort dans la Constitution, avec l’adhésion quasi-unanime de tous les groupes politiques. «Nul ne peut être condamné à la peine de mort»: Cet article unique du projet de loi constitutionnelle modifiera le titre VIII de la Constitution, consacré à l’autorité judiciaire.

    Seize députés UMP ont signé les deux propositions d’amendement présentées par leurs collègues Lionnel Luca(député des Alpes-Maritimes) et Richard Dell’Agnola visant à maintenir la peine de mort «lorsque l’existence même de la Nation est menacée» et en temps de guerre, a annoncé mardi Lionel Luca dans un communiqué.

    En 1971 il y avait le mouvement des 343 salopes pourquoi ne pas masculaniser aujourd'hui ce mouvement aux 16 députés UMP concernés  

  • ON M'A VOLE MON SCOOT...APPELLE SARKO

    Avec Nicolas Sarkozy tout est possible, tout est réalisable ! Il vient encore d'en faire la preuve incontestable récemment.

    Vous vous rendez  compte .. le seul ministre capable de regarder brûler 45588 voitures la même année peut aussi retrouver votre scooter, traquer les voleurs de votre vélo, punir les terroristes qui ont subtilisé votre trottinette. Attention il ne peut rien faire contre les voleurs de poule, tient à préciser son fidèle lieutenant : François Fillon.

    Nicolas Sarkozy et les voleurs de scoot

    Merci au Blog du chi

    Seul un grand ministre est capable de faire cela ! Vous croyez Sarkophage devenu fou (il l'est déjà !). Pas du tout, vous n'y êtes pas.

    Sarkophage fait état à sa manière des performances hors du commun du ministre de l'insécurité que l'univers nous envie. Incapable de faire baisser l'insécurité sauf en cassant le thermomêtre statistique, il parvient en un éclair à retrouver le scooter de son petit chéri, méchamment chapardé par des pas gentils sans coeur et sans remord.

    Et pour cela il demande que soient pratiquées des analyses (très bon marché) ADN, normalement réservées aux criminels découpeurs de grand mère et mangeurs de doigts de pieds. C'est dire si le scooter de son petit chéri devait être sentimentalement important. 

    Image Hosted by ImageShack.us

    Et pour les malotrus qui continueraient de dire que Nicolas Sarkozy confond les biens et moyens de la république avec son porte monnaie ils n'ont rien compris : Nicolas Sarkozy EST la république. Nicolas Sarkozy c'est la France. Et quelle France !

  • SI L'ON CHANTAIT.....

    nouveau_sarko

    Posté par tropicalboy  

    Après avoir illustré certaines des revues de presse de Christophe Alévêque dans l'émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier, des montages  se trouvent à présent dans le video clip d'un groupe de joyeux drilles surnommés "Les Musclés"...

    Voici donc que la bande de joyeux recycleurs font recette avec le mixage d'une chanson de Dorothée pour la chanson, et de nombreuses images "marrantes"  ! Le hasard a même voulu que la première promo télé soit réservée à la bande à Laurent Ruquier cette semaine ! On y apprit que le clip visible à : http://www.dailymotion.com/visited/search/muscl%C3%A9s/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles était déjà un véritable carton sur le net ! Ecoutez

    !

  • LA CACASSE A CUL NU

    Tout passe tout lasse sauf la cacasse:

    Aprés la salade au lard un autre plat typique et symbolique de la cuisine Ardennaise, la cacasse était, à l'origine, un plat simple et nourrissant que les gens les plus modestes utilisaient lorsqu'ils n'avaient pas les moyens d'acheter de la viande. Le plat était dit«à cul nu» en raison de l'absence de viande. La cocotte étant simplement frottée avec une barde de lard avant cuisson des pommes de terre pour parfumer le plat.

     Pour 4 personnes il faut:

    1 kilo de pommes de terre longue à chaire ferme,4 belles de lard maigre,2oignons,4cuillères à soupe d'huile ou saindoux,2 cuillères à soupe de farine du thym,laurier,persil2,3 gousses d'ail sel poivre. 

    Dans une cocotte en fonte,faire revenir à feu moyen une belle tranche de lard par convive.Lorsque le lard est doré,le retirer de la cocotte et réserver.Ajouter l'huile et augmenter le feu.Faire rotir les pommes de terre entières ou coupées selon la taille.Lorsque celles-çi sont dorées,les retirer de la cocotte et réserver.Ajouter les oignons coupés en rouelles,ajouter de l'huile si nécessaire et faire blondir à feu moyen.Ajouter la farine,faire un roux en grattant bien le fond de la cocotte.Remettre les pommes de terre,mouiller pour juste couvrir les légumes.Ajouter une branche de thym,le laurier,2 ou 3 gousses d'ail,sel et poivre.

    Laisser cuire à feu doux pendant 45 minutes environ,puis remettre dans la cocotte les tranches de lard,au moment de servir parsemer de persil frais,rectifier l'assaisonnement.

    La cacasse peut etre servie aompagnée d'une salade fraiche.

    On peut parfumer le roux avec des fonds de sauces restants.    

  • LA CONNERITUDE SEMAINE 4

     Les champions de la semaine 4

     medium_top3_hebdo.gif                                               

    Les champions de la semaine:

    Médaille d'or:Jean-Marc Sylvestre,le chroniqueur-financier ultralibéral,qui a fait un éloge funèbre à labbé Pierre mardi dernier sur France-Inter,preuve que du sinistre de ces gens là   L'abbé Pierre n'a existé que grace à l'ultralibéralisme proné par Sylvestre: 60 points

    Médaille d'argent:Douste Blazy,pour les conseils qu'il donne à Ségolène Royal sur la politique étrangère de la France:30 points

    Médaille de bronze:Sarkozy pour la confusion entretenue entre ministre et candidat:15 points

  • INGRID BETANCOURT

  • LES MUNITIONS SONT STOCKEES

                    

    Julien Dray a dénoncé les "pratiques inacceptables" du ministère de l'Intérieur. Y voyant la confirmation de "la confusion totale des genres entre fonction ministérielle et candidature à l'élection présidentielle". Il a demandé " au chef de l'Etat de rappeler les règles élémentaires et de donner toutes les garanties du respect des principes démocratiques". Cause toujours Julien durant un mois les munitions seront stockées et ensuite on trouvera bien quelques Godfrain pour expédier les balles mortelles sur Internet, vers le Parisien ou le JDD… Le Canard dispose de suffisamment de relais au sein des RG pour ne pas se lancer dans une telle aventure sans biscuits. L’info est authentique mais tout le monde s’en moque et ça ne fera pas douter un électeur sarkozien. La place Beauvau table essentiellement sur l’indifférence généralisée et sur le silence des endormeurs de consciences des " Jités " du soir. Soyez-en certains Béatrice Schönberg vous informera personnellement  de dessous de la place Beauvau !
    La France n’a plus un spasme de contestation. Elle a été placée dans une camisole de force UMP qui lui interdit tout mouvement démocratique d’humeur. On cadenasse vite et fortement tous les organismes du contrôle institutionnel afin d’éviter des remous potentiels. Hier le CSA a bénéficié de la nomination d’une proche de Raffarin dont on sait qu’il est devenu le bras droit de Sarkozy et … le futur candidat à la présidence de l’UMP ! A la Cour des Comptes Seguin un autre copain historique monte la garde. Il n’y a qu’au Conseil constitutionnel que l’annonce de l’arrivée de Jean louis Debré peut donner l’impression que Chirac impose un cerbère hostile. En fait s’il ne se rallie pas encore c’est uniquement pour ne pas hypothéquer s maigre chance d’apparaître comme étant au-dessus des chacailleries partisanes.
    Le ministre-candidat à l'intérieur continuera donc, alors qu’il clame des propositions contraires à ce qu’il approuve le mercredi matin en Conseil des Ministres. Il doit avoir du mal à ne pas clamer sa différence en présence de ses collègues. Belle image de la politique que celle d’un Sarkozy ministre tout sourire dans la salle de réunion de l’Elysée, soutenant un gouvernement que le candidat éreinte directement le soir en meeting avec des propositions qu’il se garde bien de formuler quand il le faudrait.
    Actuellement Il possède absolument tous les atouts, toutes les bonnes cartes dans les manches. Il attend. Il se veut " cool cool ", " zen zen " et preneur de " Lexomil mil, mil " comme le font superbement remarquer les Guignols. La situation s’aggrave de jour en jour mais , après les forums citoyens et les réunions de brain-storming spontanées, tout va s’améliorer. Le ministre-président-candidat à l'untérieur n’a plus qu’à bien se tenir. Il se transformera en canditat-président-ex-ministre. Et fondamentalement tout changera. Vous pouvez toujours y croire

  • MAIN MISE SUR LES SERVICES

     

     Les faits les plus graves viennent de la main mise  du ministre-candidat-de l'intérieur sur tous les services de police. A tous les niveaux ses proches sont en mesure de lancer n’importe quelle enquête discrète, effectuer toutes les manipulations médiatiques qu’ils souhaitent, rassembler des éléments utilisables dans cette vaste intoxication de vérités et d’odieux mensonges qui va débuter. On vient de le voir avec le coup monté et manqué de l’ISF. On le verra certainement avec d’autres actions savamment distillés depuis la Place Beauvau.
    Le ministère de l'Intérieur a, par exemple, formellement démenti dans un communiqué l'information selon laquelle il aurait demandé aux Renseignements généraux (RG) une enquête sur un membre de l'entourage politique de Ségolène Royal. Les responsables socialistes ont en effet vivement réagi hier à un article du Canard enchaîné accusant Nicolas Sarkozy d'avoir diligenté une enquête sur l'ex-dirigeant de Greenpeace France Bruno Rebelle ex-directeur de Greenpeace France qui a rejoint récemment l'équipe de campagne de Ségolène Royal. Et ce sur "ordre en provenance du cabinet" du ministre de l'Intérieur. Mais bien entendu c’est absolument faux. Et d’ailleurs, bien malin celui qui pourra le prouver . A moins qu’un autre général méticuleux comme Rondot ait pris soigneusement des notes les jour de… la réunion interministérielle.Et en plus il faudra qu’il les emportent avec lui dans sa retraite ! Le Canard Enchaîné cite un fonctionnaire des RG, selon lequel "s’il y avait la moindre chance de lui accrocher une casserole, fallait y aller", et affirme que la section enquête des RG produit "note sur note" à l'usage du ministre et candidat de l'UMP avec "de nouveaux noms à épingler