Site parodique : Bruno Candida
Parmi les nombreux sites parodiques consacrés à la Présidentielle sur la toile,je vous recommande tout particulièrement Bruno Candida !
Sinon c'est Sardou
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Parmi les nombreux sites parodiques consacrés à la Présidentielle sur la toile,je vous recommande tout particulièrement Bruno Candida !
Sinon c'est Sardou
Un quart de siècle après son abolition, l’Assemblée nationale s’apprête mardi à donner son feu vert à l’inscription de l’interdiction de la peine de mort dans la Constitution, avec l’adhésion quasi-unanime de tous les groupes politiques. «Nul ne peut être condamné à la peine de mort»: Cet article unique du projet de loi constitutionnelle modifiera le titre VIII de la Constitution, consacré à l’autorité judiciaire.
Seize députés UMP ont signé les deux propositions d’amendement présentées par leurs collègues Lionnel Luca(député des Alpes-Maritimes) et Richard Dell’Agnola visant à maintenir la peine de mort «lorsque l’existence même de la Nation est menacée» et en temps de guerre, a annoncé mardi Lionel Luca dans un communiqué.
En 1971 il y avait le mouvement des 343 salopes pourquoi ne pas masculaniser aujourd'hui ce mouvement aux 16 députés UMP concernés
Avec Nicolas Sarkozy tout est possible, tout est réalisable ! Il vient encore d'en faire la preuve incontestable récemment.
Vous vous rendez compte .. le seul ministre capable de regarder brûler 45588 voitures la même année peut aussi retrouver votre scooter, traquer les voleurs de votre vélo, punir les terroristes qui ont subtilisé votre trottinette. Attention il ne peut rien faire contre les voleurs de poule, tient à préciser son fidèle lieutenant : François Fillon.
Merci au Blog du chi
Seul un grand ministre est capable de faire cela ! Vous croyez Sarkophage devenu fou (il l'est déjà !). Pas du tout, vous n'y êtes pas.
Sarkophage fait état à sa manière des performances hors du commun du ministre de l'insécurité que l'univers nous envie. Incapable de faire baisser l'insécurité sauf en cassant le thermomêtre statistique, il parvient en un éclair à retrouver le scooter de son petit chéri, méchamment chapardé par des pas gentils sans coeur et sans remord.
Et pour cela il demande que soient pratiquées des analyses (très bon marché) ADN, normalement réservées aux criminels découpeurs de grand mère et mangeurs de doigts de pieds. C'est dire si le scooter de son petit chéri devait être sentimentalement important.
Et pour les malotrus qui continueraient de dire que Nicolas Sarkozy confond les biens et moyens de la république avec son porte monnaie ils n'ont rien compris : Nicolas Sarkozy EST la république. Nicolas Sarkozy c'est la France. Et quelle France !
Après avoir illustré certaines des revues de presse de Christophe Alévêque dans l'émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier, des montages se trouvent à présent dans le video clip d'un groupe de joyeux drilles surnommés "Les Musclés"...
Voici donc que la bande de joyeux recycleurs font recette avec le mixage d'une chanson de Dorothée pour la chanson, et de nombreuses images "marrantes" ! Le hasard a même voulu que la première promo télé soit réservée à la bande à Laurent Ruquier cette semaine ! On y apprit que le clip visible à : http://www.dailymotion.com/visited/search/muscl%C3%A9s/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles était déjà un véritable carton sur le net ! Ecoutez
!
Tout passe tout lasse sauf la cacasse:
Aprés la salade au lard un autre plat typique et symbolique de la cuisine Ardennaise, la cacasse était, à l'origine, un plat simple et nourrissant que les gens les plus modestes utilisaient lorsqu'ils n'avaient pas les moyens d'acheter de la viande. Le plat était dit«à cul nu» en raison de l'absence de viande. La cocotte étant simplement frottée avec une barde de lard avant cuisson des pommes de terre pour parfumer le plat.Pour 4 personnes il faut:
1 kilo de pommes de terre longue à chaire ferme,4 belles de lard maigre,2oignons,4cuillères à soupe d'huile ou saindoux,2 cuillères à soupe de farine du thym,laurier,persil2,3 gousses d'ail sel poivre.
Dans une cocotte en fonte,faire revenir à feu moyen une belle tranche de lard par convive.Lorsque le lard est doré,le retirer de la cocotte et réserver.Ajouter l'huile et augmenter le feu.Faire rotir les pommes de terre entières ou coupées selon la taille.Lorsque celles-çi sont dorées,les retirer de la cocotte et réserver.Ajouter les oignons coupés en rouelles,ajouter de l'huile si nécessaire et faire blondir à feu moyen.Ajouter la farine,faire un roux en grattant bien le fond de la cocotte.Remettre les pommes de terre,mouiller pour juste couvrir les légumes.Ajouter une branche de thym,le laurier,2 ou 3 gousses d'ail,sel et poivre.
Laisser cuire à feu doux pendant 45 minutes environ,puis remettre dans la cocotte les tranches de lard,au moment de servir parsemer de persil frais,rectifier l'assaisonnement.
La cacasse peut etre servie aompagnée d'une salade fraiche.
On peut parfumer le roux avec des fonds de sauces restants.
Les champions de la semaine 4
Les champions de la semaine:
Médaille d'or:Jean-Marc Sylvestre,le chroniqueur-financier ultralibéral,qui a fait un éloge funèbre à labbé Pierre mardi dernier sur France-Inter,preuve que du sinistre de ces gens là L'abbé Pierre n'a existé que grace à l'ultralibéralisme proné par Sylvestre: 60 points
Médaille d'argent:Douste Blazy,pour les conseils qu'il donne à Ségolène Royal sur la politique étrangère de la France:30 points
Médaille de bronze:Sarkozy pour la confusion entretenue entre ministre et candidat:15 points