A écouter l'interwiev de Joseph Stiglitz sur France Inter,il rend l'économie simple:il n'est que prix Nobel d'économie
http://www.dailymotion.com/video/x5fgpe_joseph-stiglitz-france-inter_news
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A écouter l'interwiev de Joseph Stiglitz sur France Inter,il rend l'économie simple:il n'est que prix Nobel d'économie
http://www.dailymotion.com/video/x5fgpe_joseph-stiglitz-france-inter_news
Le compte de campagne de ma dernière élection cantonale a été expédié le 7 mai dernier à la Commission Nationale des Comptes de Campagne.
Ayant toujours été un fervent défenseur de la réforme qui a fait entrer la transparence dans le financement des campagnes électorales je présente aujourd'hui la bilan financier de cette campagne.Ce compte est le domaine du mandataire financier qui est pour mon cas une mandataire.
La mandataire financière, pour ceux qui ne le savent pas,est la personne qui effectue toutes les dépenses pendant la durée de la campagne électorale, car le candidat n'a pas le droit de manipuler des fonds, de faire des chèques. Toutes les factures sont faites au nom de la mandataire.
Au nom de cette transparence je peux vous livrer quelques chiffres:
Globalement notre campagne a couté 10 016,00 euros. pour tout ce que nous avons fait, Le plus gros poste,aprés la location de la permanence électorale-1 500€-c'est celui des publications impressions avec 6 276,28 euros. Cela montre combien les militants ont travaillé car chaque document a été distribué à la main. Il n'y a aucune dépense de publipostage.
Les frais de réception environ 845,42€.ce qui est peu et dénote la gestion rigoureuse des dépenses dites de prestige.
L'essentiel des recettes est constitué d'un emprunt personnel de 10 916,46 euros .
J'ai eu enfin une mandataire très rigoureuse, Colette,ainsi qu'un directeur de campagne Jean-Claude éxtremement dévoué et compétent c'est un travail militant auquel il faut vraiment rendre hommage.
Irina Sendler en mai 2007 (Sipa)
La meme 403 de mon oncle André avec laquelle j'ai participé aux événements
Communiqué du MRAP :
Carlos, Henri Salvador, Pascal Sevran ... Je serai Johnny ou Mireille Mathieu que j'irai vite passer des examens de controle.