AZURCOM - Page 230
-
1818 JOURS A TENIR
Il ne reste quasiment que le Canard Enchaîné qui ose foncer à partir de sources extrêmement fiables, le rouleau compresseur s’est mis en route dès le second tour des présidentielles oublié. Deux actions concrètes, précises, incontournables n’ont pas angoissé les citoyennes et les citoyens d’un pays anesthésié par les sondages. On préfère parler des problèmes des couples plus proches des gens que des événement mettant en cause les fondements de la démocratie.D’abord la justice a fini par coincer le flic qui a dévoilé l’enquête commanditée par la hiérarchie du Ministère de l’Intérieur sur le proche de Ségolène Royal venu de Greenpeace. Il apprendra ce que veut dire le droit de réserve. Une remarquable efficacité qu’on aimerait bien voir appliquer aux nombreuses fuites qui émaillent toutes les grandes affaires judiciaires et toutes les enquêtes sur les bavures policières. Un signe fort est donné : toute personne qui sera prise en flagrant délit de crise de conscience par rapport aux ordres qui lui seront donnés sera immédiatement sanctionnée… On donne le change en allant chez l’avocat de Sarkozy comme s’il était assez idiot pour avoir conservé, chez lui, dans son bureau professionnel le double d’audition du responsables des services secrets qu’ils auraient obtenus avant la date annoncée. Entre nous si cet avocat de l’ex-Ministre de l’Intérieur avait commis une telle bourde il lui faut le virer de suite. L’avertissement n’est pourtant pas sans frais dans la période actuelle.Ensuite il fallait montrer que si " l’émetteur " de l’info malvenue était " sanctionable ", le " récepteur " ne le serait tout autant. Quelques heures plus tard un juge d'instruction a donc tenté en vain d'effectuer une perquisition dans les locaux du… Canard enchaîné dans une enquête visant d'éventuelles violations du secret de l'instruction dans l'affaire Clearstream. Le signal est… clair : il n’y a plus de lieux sanctuarisés pour les contre-pouvoir. Et c’est immédiatement mis en action. Sans délais !La filière médiatique est ainsi mise sous contrôle à travers ces faits qui interviennent dans la semaine qui suit l’élection présidentielle. Etranges coïncidences… ou manifestement inquiétantes coïncidences. Mais qui s’en préoccupe ? -
1819 JOURS A TENIR
Ca commence fort...
Afin de bien montrer combien la valeur travail est réhabilitée, Nicolas Sarkozy vient de nous gratifier de quelques images qui s’apparentent plus à un dépliant touristique qu’à un code du travail (mais c’est vrai qu’il n’aime pas le code du travail…). Bien qu’il vienne d’affirmer qu’il n’avait pas de comptes à rendre sur ce déplacement privé, chacun aura pu cependant noter que le voyage a été curieusement abrégé. Pas bon pour l’image…
Pour ne pas déranger l’actuel président, le même Nicolas Sarkozy a également déclaré ne pas se rendre aux cérémonies du 8 mai. On ne peut que fondre devant tant de sollicitude d’autant que le 10 mai, devant la stèle commémorant l’abolition de l’esclavage, miracle, il ne gêne plus. Abolition de l’esclavage avez-vous dit ? Mais Nicolas Sarkozy ne s’est-il pas élevé contre « la repentance » ? Oui mais c’est bon pour l’image d’être là…
Alors que les premiers jugements sévères tombent contre les trublions qui se sont laissés aller à cause de leur mauvaise humeur en raison du résultat des élections à quelques gestes répréhensibles (certes non justifiables pour autant) , Libération nous apprend que 400 à 500 manifestants d’extrême droite ont pu commémorer à l’angle des rues d’Assas et des Chartreux la mort d’un nationaliste (c’est ainsi n’est-ce pas que l’on doit dire ?) sans être importunés par la police.
Enfin, le Canard Enchaîné fait l’objet d’une perquisition dans le cadre de l’affaire Clearstream…
Ca commence bien et fort… -
PROBLEME INFORMATIQUE SUITE
Réponse reçue :
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Le retour à Chirac 2.0 est hélas impossible.
Si vous conservez en l'état Sarkozy 1.0, vous devrez attendre cinq ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien- ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses. - L'autre solution est une restauration du système. Il vous faudra assez simplement télécharger le patch legislatives-2007-je_vote_PS pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances (le patch dissolution_juppe_1997 n'est malheureusement plus disponible).
Cordialement,
le SAV informatique
-
PROBLEME INFORMATIQUE
Problème informatique
Nous avons reçu copie d'un courrier relatif à un problème informatique sérieux. Il nous apparaît nécessaire d'alerter d'autres internautes au cas où ils constateraient le même dysfonctionnement...
Monsieur, Madame,
Il y a un mois, j'ai changé mon ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée vous_allez_en_baver 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'execution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : c:/service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?
Un utilisateur démoralisé
-
SARKO PETIT SALAUD
" SARKO PETIT SALAUD "Le président en gestation aurait pu aussi, dès son retour, se repentir de toutes les vacheries qu’il a faites depuis 14 ans à Chirac. Il l’a trahi avec une ferveur sans pareille pour rejoindre Balladur. Il a tenu sur lui en public des propos peu amènes qu’il a immédiatement oubliés mais jamais regrettés. Leur rupture date pourtant de l'automne 1993, lorsque le jeune ministre du Budget s'engage aux côtés d'Édouard Balladur pour la présidentielle de 1995. Un engagement que la famille Chirac ressent durablement comme une trahison intime. Jacques Chirac tente de le retenir, en lui conseillant de " ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ". Mais Nicolas Sarkozy ne suit pas ce conseil et devient l'élément clé du dispositif balladurien. " Sarko, petit salaud " : c'est le slogan alors à la mode chez les chiraquiens. Après la victoire de Chirac, en mai 1995, Sarkozy est tenu à l'écart. Hué dans les meetings du RPR, il ronge son frein, en cultivant les réseaux balladuriens. Jusqu'à l'échec de la dissolution en 1997 et enfin l’opportunité d’un retour sans actes de contrition.Dans la débâcle de la majorité, le président de la République s'oppose à l'alliance que Nicolas Sarkozy propose à Alain Juppé pour conserver le RPR. Le précipitant ainsi dans le camp de Philippe Séguin, auprès duquel il devient secrétaire général du mouvement gaulliste. Nulle repentance. Il s’auto-amnistie et en entame son processus de revanche qui inverse les rapports avec Chirac. Il ne demande rien. Il s’impose. Il ne regrette rien. Il frappe. Il ne se repend jamais. Il " tue " les autres avec méthode et subtilité. Il n’hésite jamais. Il avance sans se soucier des dégâts ou des morts laissés au bord de la route. Il ne s’embarrasse d’aucun scrupule. Ce comportement mériterait véritablement un acte symbolique comme les aiment les catholiques bien pensants. Hier cependant il a officiellement lancé sa mutation en se montrant aux cotés de Chirac. C’est sûr la sincérité a envahi son cœur et il a été inspiré par les effluves de la passion. -
1820 JOURS A TENIR
Repentance?
"Je vais donc remettre à l’honneur la Nation et l’identité nationale. Je vais rendre aux Français l’identité de la France. Je vais en finir avec la repentance, qui est une forme de haine de soi. Et la concurrence des mémoires, qui nourrit la haine des autres." (Nicolas Sarkozy, 6 mai 2007).
Depuis lors....
Le président Jacques Chirac a inauguré, jeudi 10 mai au Jardin du Luxembourg, en présence de Nicolas Sarkozy, une sculpture représentant des maillons d'une chaîne brisée, à l'occasion de la journée nationale de l'abolition de l'esclavage.
Vous avez dit repentance?
-
1821 JOURS A TENIR
Une simple vérification des bulletins officiels des annonces des marchés publics (BOAMP) et du site du ministère de la Défense suffit à convaincre que Bolloré travaille avec l'état français
le 25 septembre 2006, le ministère des Affaires Etrangères a fait montre de sa confiance au groupe Bolloré. Ou plutôt à SDV, « qui appartient au groupe Bolloré », et a hérité d’un contrat « sensible ». Soit, selon les termes de l’objet du marché « le traitement de la valise diplomatique fret ». Valeur totale estimée : « montant minimum, 1 400 000 euros HT, montant maximum 5 600 000 euros HT ». Bref, un tarif cadeau, vu l’importante de la mission. (Voir BOAMP du 06/11/2006.)
Passons après sur le marché remporté le 5 janvier 2006, par SDV logistique internationale, dont le montant, pudiquement, est désigné comme « indéfini ». (Voir BOAMP du 13/03/2006.)
Et s’il fallait prouver encore l’attachement de Bolloré à la France, deux autres marchés viennent le confirmer. Passés avec un autre ministère de souveraineté, la Défense.
Contre 36 misérables millions d’euros, le 17 juin 2005, SDV a conclu avec la direction centrale du commissariat de l’Air un marché sur « le transport du fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense ». (Voir BOAMP du 26/09/2005.)
Bien plus modeste, une contribution pour aider les bidasses françaises exilées au Gabon du 6e Bataillon d’infanterie de marine (BIMA). C’est la branche gabonaise de la SDV qui effectue cette sympathique mission de « Fret transit aérien » pour une somme dont la Défense donne une fourchette : entre 90000 et 149999 euros. (Voir sur le site de l’ixarm [1], il s’agit du document titré "DIRLOCAT Libreville_marchés_2006.pdf" lui même situé dans le zip "terre").
Grand timide, Vincent Bolloré ne s’est bien évidemment pas vanté de sa réussite ; jusqu’à déclarer, dans un grand élan d’humilité, que son groupe n’a « jamais eu aucune relation commerciale avec l’État français ». Et son ami, et néanmoins président de la République, Nicolas Sarkozy de le protéger, arguant que « Vincent Bolloré n’a jamais travaillé avec l’État français ». Touchant.
-
ENCORE 1822 JOURS
VOUS NE M'AVIEZ PAS CRU POURTANT JE VOUS AVAIS PREVENUPour connaître le yacht dans ses détails allez donc voir le site et recherchez "PALOMA". Edifiant ! -
LIVRET A
ADIEU LE LIVRET DE LA CAISSE D’EPARGNEEt il ne faut pas attendre une évolution contraire quand on sait que la Commission européenne a demandé au gouvernement français de mettre un terme à la distribution exclusive des Livrets A et Bleu par trois banques, pour l’étendre à tous les établissements de l’Hexagone. Bercy a réagi avant même l’annonce officielle. Le ministère de l’Economie et des Finances a annoncé son intention de contester cette décision. "Si cela se confirmait, il conviendrait probablement de faire valoir notre position devant une juridiction européenne", faisait-on valoir au ministère des Finances mercredi. Pour l`instant, le Livret A est distribué à beaucoup de " petits revenus " par la Banque postale et les Caisses d’Epargne, et le Livret bleu par le Crédit Mutuel.Après avoir enquêté un an sur les deux placements préférés des Français, Neelie Kroes, commissaire européenne à la Concurrence, souhaite la banalisation de leur distribution d’ici 9 mois. Allons-y dans l’aseptisation des système européens La Commission exige que Paris mette un terme "aux droits spéciaux de distribution des Livrets A et Bleu dans un délai rapide ". Tous les établissements bancaires pourront alors les proposer à leurs clients.Neelie Kroes a sommé Paris de justifier "les droits spéciaux" octroyés à la Banque postale, aux Caisses d’Epargne et au Crédit Mutuel.L’Europe " craint " en effet que ces droits ne "rendent moins attractive une implantation en France pour offrir des produits d’épargne aux particuliers et empêchent (des banques étrangères) de proposer ce service à leurs clients". Environ 50 millions de Français détiennent l’un de ces deux livrets d’Epargne défiscalisés. Ca ne devrait pas durer ! Les travailleurs de PSA qui auront davantage de revenus grâce aux heures supplémentaires que leur accordera généreusement leurs patrons pourront ainsi les placer à la BNP Paribas pour enrichir les actionnaires… Et celles et ceux qui ne seront plus embauchés chez PSA pour compenser les départs en retraite pourront aller y emprunter à… 40 ans pour construire leur maison individuelle promise par Sarkozy ! Les banquiers se frottent les mains. L’élection de dimanche c’est la leur ! -
1823 JOURS A TENIR